Nouvelle Star 2013 – la finale : Sophie-Tith fait l’unanimité !

Nouvelle Star 2013 – la finale : Sophie-Tith fait l’unanimité ! Nouvelle Star 2013
Télévision par 0

Sophie-Tith a remporté la finale de la Nouvelle Star qui s’est déroulé le soir du mardi 26 février sur D8. Florian, qui était face à elle, n’a pas démérité la place de grand gagnant de l’émission, mais les jolies interprétations de Sophie-Tith l’ont emporté …

Nouvelle Star 2013 – la finale : Qui est Sophie-Tith ?

Sophie-Tith semble être toute fragile avec son joli visage d’ange, mais du haut de ses 16 ans, la jolie demoiselle a su écarter un à un ses « adversaires » de la Nouvelle Star. Artiste accomplie – à notre avis – c’est d’une voix rauque et relativement grave que Sophie-Tith fait l’unanimité dans le jury de la Nouvelle Star. Ils l’adorent et nous aussi !

Notre Nouvelle Star est très posée et a acquis une maturité aussi bien sur la scène que dans la vie. Elle sait que l’aventure sur D8, malgré sa victoire, peut être éphémère comme elle l’avait confié sur Télé-Loisirs le mois dernier : « J’ai conscience que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Si la musique ne marche pas, je me verrais bien aller vers le graphisme ou la photographie… ou encore devenir kiné ! ». Une jeune femme pleine d’ambition qui a décroché le titre de la Nouvelle Star 2013 ! Mais on lui souhaite bien plus qu’un titre … une grande carrière !

Nouvelle Star 2013 – la finale : Sophie-Tith, grande gagnante !

Sophie-Tith a très bien choisi ses titres hier soir en finale de la Nouvelle Star : « La nuit je mens » de Alain Bashung, « Mad World » de Tears for Fears, « Firework » de Katy Perry et « Life on Mars » de David Bowie. Ses interprétations ont été à la hauteur de la finale.

Malgré le talent bien présent en face d’elle sur le plateau de la Nouvelle Star 2013, Sophie-Tith a conquis le jury, le public et les téléspectateurs. Et c’est en l’écoutant et en la regardant chanter « Mad World » de Tears for Frears que l’on comprend immédiatement, par le frisson qui nous parcoure le corps, sa victoire. Une voix posée, sans une seule imperfection. Elle vit ce titre avec beaucoup de sensibilité, de douceur et une belle présence sur scène.

Sophie-Tith mérite son titre de Nouvelle Star et on espère la revoir très bientôt avec son futur premier album !

 

Et vous, que pensez-vous de cette finale de la Nouvelle Star 2013 ? Sophie-Tith méritait-elle sa place de grande gagnante ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...