Nouvelle Star : Charlotte, léa et Adélaïde quittent l’aventure

Nouvelle Star : Charlotte, léa et Adélaïde quittent l’aventure Cyril Hanouna Nouvelle Star 2013
Télévision par 0

Le premier prime de la Nouvelle Star est enfin passé, et on peut dire que le pari est plus que réussi pour la nouvelle chaine D8 !

Mission accompli pour D8

En reprenant la formule de la Nouvelle Star sur M6, la nouvelle chaîne croisait les doigts depuis le lancement de l’émission. Un nouveau jury, un nouvel animateur et un nouveau plateau… et quel plateau ! On peut le dire, le nouveau plateau de la Nouvelle Star est l’un des plus originaux qu’elle n’ait jamais eu. Un très grand chapiteau construit sur mesure pour accueillir les 10 finalistes de cette nouvelle saison.

C’était également la première fois que l’on voyait Cyril Hanouna dans le costume de présentateur de télé-crochet, et il faut le dire, celui-ci lui va plutôt bien ! Un Cyril Hanouna en forme mais un petit peu réservé pour ce premier prime, un présentateur qui semble être proche des candidats, fidèle à lui même.

Records historique !

Hier soir D8 vivait son records d’audience avec son programme phare, elle a su convaincre les téléspectateurs avec cette nouvelle formule. Le premier prime de la Nouvelle Star a réuni près de 2 millions de téléspectateurs, un record pour D8 mais aussi historique pour la TNT dans le domaine du divertissement !

Les premiers éliminés

On ne peut le nier le niveau de la Nouvelle Star 2013 est très élevé, plusieurs prestations ont charmé le jury mais également les téléspectateurs qui boudaient encore le départ de Myriam et Charles-Henry. Parmi les plus belles prestations de la soirée on retient, Julie, la jeune femme a mis le feu au chapiteau… En interprétant « Seven Nation Armies » des White Stripes ! Une show-woman qui n’a pas finis de nous surprendre puisqu’elle continue l’aventure Nouvelle Star.

Il y a la plus jeune de l’aventure, Sophie-Tith, 16 ans qui a surpris tout le monde avec sa reprise de « Allumer le feu » de Johnny Hallyday

Et on termine avec un garçon, Florian, qui a un univers envoutant, il a interprété  » Video Games  » de Lana Del Rey, une reprise bien à lui qui ne ressemble en rien à la version originale.

Et malheureusement les trois éliminés Léa, Charlotte et Adélaïde ont quitté l’aventure prématurément… Mais il faut dire que leurs prestations étaient nettement inférieurs aux autres. Grande déception pour Charlotte, qui au casting avait surpris et séduit le jury et les téléspectateurs, mais ne chante pas Adèle qui veut…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...