Nouvelle Star : Cyril Hanouna démissionne

Nouvelle Star : Cyril Hanouna démissionne Cyril Hanouna Nouvelle Star
Télévision par 0

Cyril Hanouna tourne le dos à D8 et ne présentera pas la troisième saison de la Nouvelle Star. L’animateur devrait être remplacé pour se concentrer sur d’autres projets.

Bye Bye Cyril Hanouna

Selon Télé Loisirs, l’animateur de D8 aurait annoncé à la chaîne qu’il ne voulait plus animer le télé-crochet musical « Nouvelle Star », saison 3. Les raisons de cette décision ne sont pour le moment pas précisées mais on se fait notre petite idée sur la question.

Il faut dire que cette deuxième saison de la « Nouvelle Star », actuellement en cours n’est pas l’émission de la soirée. Cyril Hanouna n’est plus très à l’aise sur le plateau. De plus, l’animateur de « Touche pas à mon poste » aimerait se consacrer davantage à une toute nouvelle émission. Il devrait également renoncer, d’ici une ou deux saisons, à son émission à succès « Touche pas à mon poste ».

D’autres projets en tête…

Cyril Hanouna veut être au top pour préparer une émission le samedi soir en deuxième partie de soirée sur D8. Selon son interview dans le magazine GQ, le programme intitulé « Toute la France contre moi » concurrencerait celui de Laurent Ruquier sur France 2, « On n’est pas couché ». Son concept est simple et originale : des gens pourront défier l’animateur en direct.

A la recherche d’un remplaçant

Toujours selon Télé-Loisirs, Cyril Hanouna serait déjà à la recherche de son successeur. Il aurait demandé à l’habitué des plateaux de la Nouvelle Star, Benjamin Castaldi. Ce dernier a, en effet déjà présenté plusieurs saisons lorsque le programme était diffusé sur M6. Mais avec « Tahiti Quest » et « Secret Story », le présentateur aurait refusé son offre.

benjamin-castaldiLe prochain animateur de la « Nouvelle Star » reste un mystère. On se demande même si le départ du présentateur ne signera pas la fin de l’émission. D8 refuse pour l’instant de s’expliquer sur ce sujet.

Nouvelle Star : l’élimination surprenante de Mehdi

Hier soir pour le cinquième prime en direct, les 7 candidats encore en lice ont donné le meilleur d’eux-mêmes. A la grande surprise générale, c’est le talentueux Mehdi qui n’est pas sauvé par le public. Ses prestations étaient réussies malgré la difficulté du choix de la chanson. En effet, le jeune homme s’est joliment lancé dans un titre d’Eminem. Même le jury ne comprend pas ce choix. Comme on dit, « le jeu c’est le jeu », Mehdi quitte l’aventure.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...