Nouvelle Star du 29 janvier : les cartons rouges sont de sortie

Nouvelle Star du 29 janvier : les cartons rouges sont de sortie Nouvelle Star 2013
Télévision par 0

Ce mardi 29 janvier, la Nouvelle Star était en direct pour son troisième prime de la saison. Un prime avec les 6 candidats restants, parfois un peu mou, qui a vu le départ de Paul. Retour sur les moments forts.

Deux chansons chacun.

Pour ce nouveau prime, chaque candidat a eu le privilège de défendre sa place grâce à deux chansons, une en français, une en anglais. Si les prestations en français ont manqué un peu de fun et ont plutôt laissé la place à l’ennui, à l’image de Sophie-Tith et de sa chanson de Gérard Lenormand (d’accord pour la prise de risque et l’originalité, mais y’a quand même plus excitant que Gérard Lenormand, quoi !), les chansons en anglais ont quant à elle plutôt réveillé le public, et sûrement aussi les gens devant leur télé. Julie a été une nouvelle fois électrisante sur Woman de Neneh Cherry, et Florian a confirmé son statut de très bon candidat sur We Are Young de FUN.

Quelques critiques, mais quand même des compliments.

La plupart des candidats ont reçu une majorité de bleus, même si les rouges étaient de sortie. Surtout chez Sinclair d’ailleurs, qui était à juste titre remonté contre certains candidats, comme Flo ou Philippe, qu’il a trouvé en-dessous de leur niveau habituel. Et au final, c’est Paul, dont les prestations était vraiment moins bonnes que celles de ses camarades (ses deux chansons, une de Stevie Wonder et une des Innocents n’ont pas vraiment convaincu), qui a quitté l’aventure. Une élimination justifiée, donc, que le candidat a pris avec beaucoup de fair-play.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime avec les 5 derniers candidats en lice !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...