Nouvelle Star : La machine est lancée


La machine Nouvelle Star est lancée sur D8, ce soir vous retrouverez le second prime présenté par Cyril Hanouna. Une nouvelle formule qui conquit le public et des candidats talentueux de plus en plus jeunes.

La machine est lancée

Après un très bon prime la semaine dernière, les premiers pas des nouveaux candidats de la Nouvelle Star ont été remarqué. Toute l’équipe semble prendre du plaisir à faire cette émission et ça se voit ! Même Sinclair qui dans les saisons précédentes montrait son « Ras le bol » ne cesse de trépigner d’impatience à l’approche des primes.

Il faut dire que certaines prestations de Mardi dernier nous ont laissé sans voix…On pense à Sophie-Tith et sa reprise d’ »allumer le feu » de Johnny Hallyday, une version très originale qui a envouté le jury et les téléspectateurs.
Mais on pense également à la sublime Julie, la « showgirl » de l’émission, que va t-elle nous réserver pour se prochain prime ?
Il y a des garçons aussi à la Nouvelle Star mais le niveau des chanteuses est tellement énorme qu’on oublie le jeune Paul qui risque de faire chavirer le cœur de beaucoup de demoiselle.
Vous l’aurez donc compris, cette année la nouvelle star c’est du lourd !

15.000 euros pour Hanouna

Depuis qu’il est sur D8, c’est lui la star, l’animateur le plus en vue du PAF n’a pas eu honte d’afficher son salaire contrairement à d’autres animateurs. Il le dit sans tabou, 15 000 euros net par mois, l’animateur tiens les rennes de Touche pas à mon poste, Nouvelle Star et la matinal sur Virgin. Il est très rare en France qu’une personnalité connue donne aussi facilement son salaire, un complexe typiquement Français.

Retrouvez ce soir le second prime de la Nouvelle Star dès 20h50 sur D8 !