Nouvelle Star : Que nous réservent les candidats pour ce soir ?

Nouvelle Star : Que nous réservent les candidats pour ce soir ? Direct 8 Nouvelle Star 2013
Télévision par 0

Ce soir c’est la Nouvelle Star, toujours présentée par Cyril Hanouna sur la nouvelle chaîne D8. Alors que nous réservent les candidats pour le prime de ce soir ?

A qui le tour ?

C’est Paul qui a quitté l’aventure la semaine dernière, un candidat qui plaisait aux midinettes, mais malheureusement pour lui les forfaits bloqués de celles-ci n’ont pas suffit pour le faire continuer et devenir la Nouvelle Star 2013. Cette semaine, Nouvelle Star va devoir faire pousser ses crocs, vous vous demandez « Pourquoi ? », et bien on vous explique…

Le retour de The Voice sur TF1, est la réponse, le télé-crochet de la première chaîne revient après quelques mois d’absences pour une seconde saison. Et on peut dire que cette première émission a été explosive, et c’est le moins que l’on puisse dire. Jusqu’à vendredi dernier, les seuls concurrents de nos candidats de la Nouvelle Star étaient des candidats de la Star Academy un peu décevant et d’un niveau inférieur par rapport aux autres années. Il ne manquerait plus que The Voice vole la vedette aux candidats de la Nouvelle Star, heureusement pour eux que les deux émissions ont des jours de passages différents.

Et pour cela les candidats de la Nouvelle Star ont tout à prouver ce soir !

Quelles chansons ?

La jolie Sophie-Tith devrait reprendre Where is my mind ? des Pixies, mais aussi Golden baby de Coeur de Pirate. Jusqu’à présent la plus jeune de l’aventure est passé de Johnny à Pink et Kavinsky, un mélange de genre qui ne fait que l’avantager auprès du jury mais aussi des téléspectateurs fans de sa mèche bleu.

Julie la show girl de la saison enflammera le plateau avec le titre de Donna Summer, On the Radio. Elle reviendra chanter avec un univers à part, celui de France Gall pour interpréter Si maman si.

Florian, le timide de ce casting fusionnera Lana Del Rey avec Rihanna pour un medley sur Born to die et Diamonds. Pour la fin de l’émission Sans contrefaçon de Mylène Farmer sera son arme face aux votes.

Le chanteur du Gangnam Style ne devrait pas rechanter en Coréen, en effet Flo interprétera le célèbre Don’t stop me know de Queen. Une émission qui sonnera rock pour le jeune nordiste, puisqu’il chantera également Éteins la lumière d’Axel Bauer.

Et enfin Philippe qui a profité du retour tant attendu du prince de la pop, Justin Timberlake, pour lui aussi s’essayer sur Rock your body. Changement de style radical pour la deuxième partie de l’émission avec Via Con Me de Paolo Conte.

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...