Pacific Rim : Les Kaijus envahissent la France


Le 17 juillet prochain, les Kaijus vont sortir de la « Pacific Rim » et envahir la Terre. Mais l’invasion a déjà commencée en France.

Les Kaijus attaquent la France

Le film de Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, Hellboy) est très attendu. Et il s’annonce déjà impressionnant. Les Kaijus vont sortir du Pacifique et envahir la Terre. Mais l’invasion a déjà commencé en France. La Warner a disposé à quelques endroits en France pour promouvoir le film. Les panneaux indiquent les zones attaquées par les Kaijus.

Pacific Rim

D’autre affiches de propagande vous incitent à « Rejoindre le combat ». en vous rendant sur Pacific-Pilot.com vous pourrez devenir un pilote de Jaeger et vous lancer dans le combat pour arrêter l’invasion Kaijus.

Pacific Rim

Les Jaegers affrontent les Kaijus

L’affrontement commence donc le 17 juillet prochain dans les salles obscures. Le film de Guillermo Del Toro se veut volontairement riche en action. Et quand on voit le trailer final du film, on en doute pas ! Les Jaegers vont devoir tout donner pour affronter les Kaijus et mettre fin à cette invasion. La Résistance est donc en marche ! Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d’entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…