Patrick Dempsey en a marre de jouer le docteur Mamour


Il semblerait que Patrick Dempsey, le beau docteur Sheperd (alias docteur Mamour) de Grey’s Anatomy, en ait marre d’incarner le fameux médecin. Il arrive de plus en plus difficilement à comprendre la logique qui le conduit, et pourrait bien quitter la série.

Un personnage instable

Patrick avait déjà annoncé qu’il quitterait la série à la huitième saison. Cette fois nous avons les raisons qui l’auraient poussé à prendre cette difficile décision. C’est la nature instable du personnage qui irrite Patrick Dempsey. Le docteur Sheperd et sa relation avec Meredith Grey l’ennui, et il trouve le personnage trop instable à son goût, il l’évoque dans TV Mag :

« Avec ces ruptures et réconciliations incessantes, le public en a plus que marre ».

Il ajoute également :

« J’aimerais vraiment qu’on résolve ce problème, que tout le monde soit content puis qu’on passe à autre chose ».

Patrick Dempsey se lasse

Passer à autre chose, voilà ce dont a besoin l’acteur qui se lasse dans la peau du personnage qui lui a permis de se faire connaître. Il évoque d’ailleurs son départ de la série :

« J’ai de plus en plus de mal à justifier les actes de mon personnage, comme par exemple : pourquoi reste-t-il avec cette femme ? Il est grand temps que ces personnages aient un comportement adulte, crédible. C’est ma grande frustration. Si cela ne s’arrange pas, cela pourrait me pousser à partir ».

 

Après tous ce qui s’est passé entre les deux personnages, c’est vrai qu’il est peut-être temps de résoudre leurs histoires !