Paul Wesley (Vampire Diaries) : « un homme a braqué une arme sur moi »

Paul Wesley (Vampire Diaries) : « un homme a braqué une arme sur moi » Paul Wesley Vampire Diaries
PeopleSéries TV par 0

Paul Wesley, acteur de la série « Vampire Diaries » est un habitué des morsures de vampires et à la vue du sang. Mais l’acteur n’aurait jamais pensé se faire menacé avec une arme à feu, en dehors de la télévision.

Agression en pleine rue

Paul Wesley, interprète de Stefan Salvatore dans la série « The Vampire Diaries » a connu quelques mésaventures le week-end dernier. L’acteur américain a échappé au pire le vendredi 28 février 2014. Alors qu’il était dans la rue, un homme a débarqué avec une arme à feu à la main, le menaçant. Heureusement, plus de peur que de mal, l’acteur s’en est sorti indemne.

Paul Wesley pointe du doigt la loi américaine

En rentrant chez lui, il s’est exprimé sur son compte Twitter en expliquant les faits sans trop détailler les raisons de l’agression.

« Hier, sans aucune raison, un homme a braqué une arme sur moi, cela n’a fait qu’aggraver mon profond dégoût et mon mépris pour les lois sur les armes à feu dans ce pays. » – Paul Wesley sur Twitter

Le jeune homme semblait très perturbé et traumatisé par cet évènement. Il en profite également pour dénoncer la loi sur l’autorisation des armes aux États-Unis. Voyant ses fans le soutenir, Paul Wesley accompagne sa publication sur Twitter d’un autre message de remerciements : « vous êtes très gentils. Merci beaucoup. »

Encore une tragédie pour l’acteur…

C’est la deuxième fois en l’espace de quelques jours que Paul Wesley est confronté à des évènements perturbants. En effet, le mois dernier l’acteur et toute l’équipe de production de « The Vampire Diaries » ont été touchés par la disparition soudaine d’une assistante réalisatrice. Sarah Jones est décédé alors qu’elle travaillait sur la série. L’épisode 14 de la saison 5 diffusé la semaine dernière lui a d’ailleurs été dédié afin de lui rendre un bel hommage.

Profondément attristés, les acteurs de la série dont Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley ont posté quelques mots sur les réseaux sociaux en hommage à Sarah Jones. Nina et Paul ont aussi posté une photo d’eux sur Intagram avec un clap de cinéma avec la légende suivante :

« Notre famille a perdu un être cher, une âme magnifique, une amie. Tu me manques Sarah. Tu seras toujours parmi nous. » – Nina Dobrev

 

nina dobrev-paul wesley

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...