Pékin Express 2013 : Salim et Linda sont les grands vainqueurs !

Pékin Express 2013 : Salim et Linda sont les grands vainqueurs ! Pékin Express 2013
Télévision par 0

Après le départ en demi finale de Lolo et Lolotte la semaine dernière, il ne restait plus que Julie et Denis, le couple favoris des téléspectateurs, ainsi que Salim et Linda le couple aventurier de l’émission ! Les candidats ont pu apprécier les paysages et la culture de la Floride, en visitant notamment Miami, le lieu où se déroulait la grande finale de pékin Express 2013 !

la finale de cette année se déroulait sous 48h. Afin de remporter la grande finale de Pékin Express 2013, les candidats auront 4 étapes à franchir ! Mais voilà ça ne s’arrête pas là car, lorsque le premier duo aura atteint la ligne d’arrivée de chaque étape, l’autre perdra 10 euros par seconde de retard ce qui représenter 600euros de perdue par minute ! Le temps c’est de l’argent !

Retour sur la dernière étape et le sprint final

Lors de la dernière étape, les deux binômes ont du continuer leur route tout en répondant à des questions vidéos sur leur parcours. Si le binôme répond bien du premier coup : il pourra continuer, sinon ? il devra s’arrêter durant 3 minutes !

Les candidats se mettent donc en route pour Miami où se déroulera la fin de l’aventure. Les deux binômes font du stop de nuit sur le bord de la route. Très vite Salim et Linda trouve une voiture qui les prend. Du coup Julie et Denis restent sur le bord de la route. 7 minutes plus tard depuis le départ des deux amoureux, Julie et Denis sont pris en voiture par…un Français !

Salim et Linda arrive alors à la première question et réponde correctement contrairement à Julie et Denis qui doivent alors s’arrêter trois minutes et continuent à perdre du temps.

Pour la deuxième question les deux binômes répondent tous les deux correctement. cependant, Salim et Linda ont du mal à trouver un chauffeur ce qui permet à Julie et Denis de rattraper de leur retard. La troisième épreuve va obligé le couple en tête à s’arrêter trois minutes puisqu’ils auront donné une mauvaise réponse tandis que Julie et Denis répondent correctement.

A la dernière épreuve Salim et Linda se trompent à nouveau contrairement au couple de Corse ce qui va leur permettre de rattrapper une nouvelle fois leur retard. La finale se terminera de manière serrée.

Pour finir, c’est Salim et Linda qui ont finit par remporter la victoire de cette édition 2013 de Pékin Express ainsi qu’une coquette somme de 74 220 euros !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...