Pékin Express 2013 : Tarik et Fabien échappent de peu à l’élimination

Pékin Express 2013 : Tarik et Fabien échappent de peu à l’élimination Pékin Express 2013
Télévision par 0

Il ne reste plus que 4 binômes dans la compétition et ils ne comptent pas se faire de cadeaux !

Lolo et Lolotte sont motivés comme jamais

Ils le savent, la suite de la compétition s’annonce compliquée pour le couple. En effet, les trois autres binômes se sont liés d’amitié et espèrent terminer l’aventure ensemble. C’est le début de la neuvième étape. Le passager mystère, Jérôme Anthony, rejoint l’équipe de Salim et Linda. Lolo et Lolotte se voient attribuer 2 footballeurs Américains. C’est plus un bonus qu’un handicap puisque c’est le jour du Super Bowl aux Etats-Unis et avoir deux footballeurs portant les couleurs de la ville devrait beaucoup les aider. Stéphane annonce un bonus pour les premiers à rejoindre la ville de Lafayette. Lolo et Lolotte partent les premiers. Tous les concurrents sont étonnés et fous de rage de les voir aller aussi vite avec un handicap. Ils rejoignent le point de rendez-vous avant tout le monde, réussissent l’épreuve et sont donc qualifiés pour la dixième étape de l’aventure. Ils ont également un bonus de taille. Ils vont pouvoir découvrir la Nouvelle Orléans et faire du tourisme pendant les deux prochains jours. Les candidats restants poursuivent la compétition et c’est Denis et Julie qui récupèrent les deux footballeurs!

Ça va flaguer !

Les trois binômes encore en compétition vont s’affronter lors d’un jeu d’équilibre et d’endurance. Julie et Denis montrent encore une fois leur supériorité mentale et physique aux autres candidats et remportent cette épreuve. A la clé, 1 amulette de 10 000 euros et le fameux drapeau rouge. Denis explose de joie à la vue du drapeau, il compte bien s’en servir pour remporter l’épreuve. La course reprend et bien sûr, ce sont Julie et Denis qui partent premier, ils ont flagués leurs concurrents. Un grand cache cache commence. Salim et Linda font tout pour éviter le drapeau. Julie et Denis arrivent avec de l’avance au point de rendez-vous, ils gagnent l’étape. Ils remportent une amulette de 7000 € et le droit d’ouvrir le coffre maudit. Tout va se jouer entre l’équipe du passager mystère et Tarik et Fabien. Les deux équipes ont choisit des itinéraires différents et tout va se jouer sur la rapidité et sur l’efficacité de leur chauffeur. Jérôme Anthony permet à son équipe de se hisser à la deuxième place. Tarik et  Fabien arrivent en dernière position mais l’enveloppe noire va encore une fois les sauver !

La semaine prochaine, les quatre équipes se battront pour garder leur place dans l’aventure. Lolo et Lolotte ont un handicap de taille : 3 peluches en forme de vache, très encombrantes. Le passager mystère rejoindra Tarik et Fabien. Il s’agit d’un des plus grands sportifs français, Jackson Richardson.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...