Pékin Express 2013 : Tarik et Fabien sont éliminés !

Pékin Express 2013 : Tarik et Fabien sont éliminés ! Pékin Express 2013
Télévision par 0

Il ne reste plus que 3 binômes encore en course dans l’édition de Pékin Express 2013. A la surprise générale, Lolo et Lolotte accèdent haut les mains en demi-finale tandis que le père et le fils, Tarik et Fabien, quittent l’aventure.

Le passager mystère Jackson Richardson

Hier soir, mercredi 5 juin, était diffusé un nouvel épisode de l’émission Pékin Express sur M6. Pour cette dixième étape, les candidats ont découvert la Nouvelle-Orléans et la Floride. La semaine dernière le duo corse, Julie et Denis ont attribué le passager mystère, le champion de handball, Jackson Richardson, à Tarik et Fabien et le handicap, trois grosses peluches vaches, aux amoureux Lolo et Lolotte. La course est lancée ! Les quatre équipes encore en lice doivent rejoindre Stéphane Rotenberg au ranch de Pensacola. Malgré les trois grosses peluches, Laurent et Laurence démarrent fort et trouvent rapidement un véhicule. De son côté, Jackson Richardson enchaîne les difficultés, il n’arrive pas à faire du stop et ce n’est pas sans raison. Dans cette partie des États-Unis, les américains sont racistes et se méfient.Jackson Richardson est victime du racisme, il est très blessé et a les larmes aux yeux, ce qui attriste profondément le père et le fils, Tarik et Fabien.

« Je regrette d’être là, ça m’a dépité. Ça a touché mon point faible, sur lequel je me bat tous les jours : le combat du racisme [...] J’essaie de donner une éducation à mes enfants, peu importe la couleur de la peau. Le plus important c’est l’être humain. Je suis déçu. » Jackson Richardson

Les équipes divisées !

A la fin de la journée, Julie et Denis sont les premiers à rejoindre le ranch de Pensacola, suivi de près par les amoureux voyageurs, Salim et Linda. Pour la suite de l’aventure, Julie et Denis doivent séparer les binômes : Laurent, Linda, Jaskson et Julie devront continuer l’auto-stop seuls alors que Laurence, Salim, Tarik et Denis vont être en compétition pour l’épreuve d’immunité. A la surprise générale, Lolo s’en sort très bien à l’auto-stop sans Lolotte et fini deuxième au classement, devancé par Julie. Julie et Denis sont donc assurés de participer à la onzième étape de Pékin Express 2013. De leurs côtés, Laurence et Tarik échouent aux premières épreuves d’immunité, Salim et Denis se retrouvent donc l’un contre l’autre dans une nouvelle épreuve. Les deux candidats devaient porter à bout de bras, à l’aide d’une corde, un ballot de foin de 40kg, le tout, debout, en équilibre sur un caisson. L’immunité est remportée par Denis, le corse a tenu 49 minutes dans cette épreuve d’endurance.

Tarik et Fabien éliminés

A la fin de la dixième étape, Julie et Denis sont qualifiés pour les demies-finales, ainsi que Lolo et Lolotte. Salim, ayant perdu l’épreuve d’immunité, doit maintenant attendre le classement de la course pour savoir si son équipe est sauvée. Stéphane Rotenberg annonce que Linda est arrivée en troisième position à la course. Les amoureux voyageurs accèdent donc de justesse à la onzième étape. Malheureusement, Jackson, étant arrivé dernier à la course, fait perdre l’équipe pour qui il se bat depuis le début : Tarik et Fabien. Le père et le fils sont éliminés de l’aventure Pékin Express 2013.

La semaine prochaine, les candidats vont partir pour un trek en Floride, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils seront attachés dos à dos. Une épreuve difficile physiquement et psychologiquement les attend. A l’issu de la onzième étape, un binôme quittera l’aventure Pékin Express !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...