PETA : Sa guerre contre Mary-Kate et Ashley Olsen fait des ravages !


La guerre entre PETA (People for Ethical Treatment of Animals), une association qui défend la cause animale, et les jumelles Olsen, Mary-Kate et Ashley, fait rage depuis quelques années… En effet, les deux jeunes femmes sont régulièrement prises pour cible par l’association PETA qui ne peut tolérer que les soeurs Olsen portent et utilisent de la fourrure dans leurs créations de mode.

PETA : Sa guerre contre Mary-Kate et Ashley Olsen fait des ravages !

Mary-Kate et Ashley Olsen ont, à nouveau, été prises pour des cibles par l’association PETA (People for Ethical Treatment of Animals). En effet, les jumelles de 26 ans, rendues célèbres par la série américaines, La Fête à la maison, se sont depuis reconverties dans la mode. Mais, leurs créations ne font pas l’unanimité… surtout auprès de l’association PETA qui  n’hésité pas à la dénigrer et les tourner en ridicule, au travers de ses communiqué de presse. Le dernier en date ? Celui adressé au site américain E! News, mercredi 27 Juin, 2012.

Il semble que « les jumelles créatrices de mode ont reçu une ovation des gens pour le traitement éthique des animaux après la création d’un sac d’environ 17 000 $ … pour leur ligne de vêtements de luxe « The Row » fait de patchs de fourrure animale. »

« Malheureusement, ce sont les renards, les veaux et les alligators – qui souvent ont la fourrure arrachée pendant qu’ils sont encore conscients et capables de ressentir de la douleur – qui paient le prix le plus cher. « 

Mais ce n’est pas la première fois que les soeurs Olsen font face à la désapprobation de l’association PETA. En 2006, Ashley Olsen a été mise sur la liste, « PETA’s 2006 Worst Dressed”, dénonçant tous les people ayant fait le choix de porter de la fourrure, selon fashionmodeldirectory.com. En décembre 2007, PETA a façonné une nouvelle campagne de communication visant à forcer les jumelles à renoncer à porter ou à concevoir des vêtements avec de la fourrure animale. Il en est de même en 2008 durant la période d’Halloween où Ashley et Mary-Kate ont été comparées à des monstres.

Néanmoins, les soeurs Olsen ont choisi d’ignorer les supplications de PETA et de cesser de porter de la fourrure.

,