Pete Doherty : il rendra hommage à Amy Winehouse


Pete Doherty a été très touché par la disparition de son ami. Le chanteur britannique a donc décidé de lui rendre hommage en reprenant quelques-uns des titres qu’aimait la chanteuse !

Pete remonte sur scène

Cela fait un petit bout de temps que Pete n’était pas remonté sur scène. Sa prochaine apparition se fera au Leeds Festival en Angleterre, le 26 août prochain. Le jeune homme était jusque-là emprisonné car il avait été arrêté en possession de cocaïne. Preuve que ses propres démons sont les mêmes que ceux avec lesquels Amy avait décidé d’en finir.

Un électrochoc ?

Car l’artiste était très proche d’Amy Winehouse, non seulement de par leur problème, mais aussi par un lien fort d’amitié.  Un proche de Pete confie d’ailleurs au Daily Star :

« Pete et Amy étaient vraiment de bons potes et il est encore meurtri par sa mort. Il espère se débarrasser de ses démons en dédiant certains titres à sa mémoire lors de ce festival. Il aimait tellement sa musique ».

 

Aurait-il vraiment décidé d’en finir avec ses problèmes de drogue ? Ce serait le plus bel hommage qu’il puisse faire à sa défunte amie. En effet Pete a déjà fait de multiples passages en désintox et en prison, à tel point que beaucoup pensent qu’il pourrait avoir une trajectoire aussi triste que celle d’Amy. Espérons que cela a pu le faire réfléchir…

,