Pharrell Williams signe avec Adidas

Pharrell Williams signe avec Adidas Adidas Pharrell Williams
People par 0

Entre les studios et les tournages de clips, Pharrell Williams s’invite dans l’univers de la mode. Le chanteur-producteur a annoncé son partenariat avec la marque sportwear Adidas.

Quand Adidas rencontre Pharrell Williams

Après avoir rencontré un succès phénoménal grâce à son dernier album « G I R L » sorti le 3 mars dernier, Pharrell Williams n’en a pas fini avec ses fans. Le chanteur qui collabore avec les Daft Punk pour la deuxième fois, s’est trouvé un nouveau compagnon de route : Adidas.

La marque de sport aux trois bandes vient de signer un contrat avec l’interprète de « Happy » qui lui permettra de dessiner sa propre collection. Le communiqué officiel précise qu’il s’agit bien d’une « collaboration à long terme ».

Au cœur de la mode

Un véritable rêve vient de se réaliser pour Pharrell, adepte de la marque allemande. D’ailleurs, il avait déjà travaillé pour Timberland, Burton, Moncler, Louis Vuitton et G-Star Raw en parallèle avec sa propre marque « Bilionaire Boys Club ». C’est pourquoi la mode n’a plus aucun secret pour lui. Mais avec ce nouveau contrat, Pharrell s’impose davantage dans l’univers des grands créateurs de mode.

« Travailler avec une marque emblématique comme Adidas est une opportunité incroyable. Des survêtements à mon enfance en Virginie passée avec des Stan Smiths aux pieds, Adidas a été essentiel dans ma vie. Leurs pièces sont intemporelles. C’est un partenariat excitant, que ce soit pour moi ou pour Bionic Yarn » – Pharrell Williams

Et… Une collection 100% écolo

Pharrell Williams aux 145 millions d’euros selon le magazine « People With Money », a également misé sur une entreprise écoresponsable. Soutenue par Adidas, l’entreprise de Bionic Yarn transforme les débris de plastique et autres détritus récupérés dans les mers en véritables tissus particuliers.

Pour le moment, peu de détails ont été communiqués, si ce n’est que la collection du chanteur « Adidas Originals X Pharrell Williams » devrait arriver l’été prochain. Ainsi, ce n’est qu’à partir de juin-juillet 2014 que vous allez pouvoir porter des vêtements inédits, signés Pharrell Williams. Alors heureux ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...