Pink : son nouveau single « Heartbreak Down »


Un troisième titre en radio pour Pink ! Après le pêchu « Raise your glass » et le triste « Fucking perfect« , c’est au tour de « Heartbreak down » de convaincre le public.

 

Heartbreak Down

La rockeuse blonde aux allures tantôt bimbo, tantôt punk revient avec un nouveau single. Cette fois beaucoup plus optimiste que « Fucking Perfect« , le morceau oscille entre rock et électro. Les guitares électriques accompagnent un beat simpliste. Mais le principal atout est la voix éraillée de Pink. Enfin, le refrain, très entrainant, devrait rapidement s’imposer sur les ondes. Pink confirme son style sans céder aux modes, et c’est tant mieux, puisque cela fonctionne parfaitement.

[youtube _yDemc8TidI nolink]

 

Lumière sur son best of

C’est pour promouvoir son best of que la blonde lance ce troisième single. L’album, intitulé « Greatest hits… So far« ,  contient de 19 à 21 pistes en fonction de l’édition. Quatre titres inédits ont été insérés dans la compilation. Une promotion efficace d’une simple compilation puisque c’est maintenant 3 de ces quatre morceaux qui sont sortis en radio (dont « Fucking perfect » qui a été numéro sur iTunes USA en janvier) !

 

Une carrière remplie de tubes

Une compilation de ses meilleurs titres qui intervient deux ans après son cinquième et dernier album : « Funhouse« . C’est de ce fait de nombreux hits qui nous reviennent en tête. Du fameux « Get the party started« , en passant par « Stupid girls » ou encore « Sober » ! Les titres à succès ne manquent pas dans la discographie de l’excellente Pink.

 

Voilà de quoi maintenant motiver l’artiste à sortir un album de compositions inédites !