PSG : Ibrahimovic sera-t-il prêt pour le match contre DC United à Washington ?


L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a mis pour la première fois les pieds sur un terrain de football sous les couleurs du PSG. Un premier entraînement qui le réjouit  lui qui « a attendu ce moment depuis la signature » de son contrat avec le club.

PSG : Le premier entraînement de Zlatan Ibrahimovic !

Depuis la signature de son contrat avec le club Français du Paris-Saint-Germain, l’attaquant suédois n’attendait que de faire le premier entraînement sous les couleur du club, ainsi que de rencontrer ses coéquipiers qui l’ont très bien accueilli.

« Je me sens bien. Enfin, c’est mon premier jour. Aujourd’hui j’ai voyagé, donc je me sens non pas lourd mais un peu fatigué. J’attendais ce moment avec impatience, depuis ma signature, pour pouvoir faire mon premier entraînement et rencontrer mes coéquipiers.

Ça a l’air d’être un bon groupe, même si je viens tout juste de les rencontrer. Grâce à eux, je sens que je fais déjà partie de l’équipe. » Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic va enfin pouvoir montrer ce dont il est capable … du moins, s’il en a la force !

PSG : Ibrahimovic sera-t-il prêt pour le match contre DC United ?

Zlatan a beaucoup voyagé avant de commencer son premier entraînement, ce qui lui vaut des jambes lourdes, très lourdes … Est-il prêt à jouer le prochain match contre Washington ? Zlatan répond …

« Je ne sais pas. On n’en a pas encore parlé. Mais après ce premier entraînement, je ne pense pas ! » Zlatan Ibrahimovic

L’attaquant suédois ne semble pas se sentir prêt à attaquer tout de suite les matchs de Ligue 1 et attend de voir avec le reste de son équipe / staff. Et pour ceux qui s’interrogent sur l’histoire du numéro de maillot, Zlatan a avoué que ce n’était pas très important et qu’il prendra un numéro restant parmi les maillots. Une volonté de bien s’entendre avec le reste de l’équipe ? C’est bien possible … On verra par la suite ce qu’ils en auront décidé, et si cette fameuse histoire de maillot va poser plus de problèmes qu’on peut le penser …

source : l’Equipe