Psy Gangnam Syle : Les Mayas n’avaient pas prédit le milliards de vues !


Ce qui devait arriver, arriva ! Psy et son Gangnam devenu légendaire a dépassé le milliards de vues sur sa chaîne Youtube. Une chose que les mayas avaient oublié de mentionner dans leur calendrier…

Psy chevalier de l’Apocalypse

[youtube 9bZkp7q19f0 nolink]

Depuis que les rumeurs de fin du monde ont été lancées, l’imagination a pris une ampleur incroyable. Celles-ci avaient même désigné le chanteur coréen Psy comme « chevalier de l’Apocalypse », en effet selon la prophetie le jour où cette vidéo atteindrait le milliard de vue, la fin du monde serait !
Sauf que, jusqu’à preuve du contraire nous sommes toujours vivants. C’est un internaute français qui avait crée le buzz sur internet en affirmant que le chanteur coréen avait été annoncé par Notstradamus. Medecin et astrologue français du XVIe siècle célèbre pour ses prédictions : « Du matin calme la fin viendra, une fois le nombre de cercles alignés à neuf sera, du cheval qui dansera« . L’interprétation de cette citation semait le trouble, puisque la Corée est appelée « pays du Matin Calme » et le cheval dansant faisait référence à la célèbre danse inventé par le chanteur coréen Psy !

[youtube 2yD-mfFtQqg nolink]

Une citation inventée de toute pièce !

En effet, Simon Gosselin, blogueur et petit blagueur a avoué qu’il avait inventé de toute pièce cette citation. Alors qu’ils s’ennuiait avec un ami, l’idée lui est venu lorsqu’il a apprit que Psy et son titre Gangnam Style avait été la vidéo la plus vue de toute l’histoire de Youtube.
Son documentaire parodique a été un véritable buzz sur un site Indien, puisque plus de 1,5 millions de vues ont été comptabilisées. Un documentaire qui a passionné les internautes en Corée du Sud.

Aujourd’hui le Gangnam Style est peut être rentré dans l’histoire tout ça à cause d’une farce !