Qui veut épouser mon fils ? Episode 7 : le choix des candidats


Les candidats de Qui veut épouser mon fils ont du enfin faire un choix définitif !

Frédéric

Frédéric a décidé d’éliminer Coralie lors de son rendez-vous avec elle, le jeune homme préfère Sandrine et on peut dire qu’il l’aime. Une dispute éclatera entre les deux prétendantes, Coralie et Sandrine, une dispute dans laquelle Chantal, la maman de Frédéric tentera de s’interposer.
Un peu plus tard dans la soirée, Frédéric tentera le tout pour le tout et sortira le grand jeu pour épater celle qu’il aime… En arrivant en décapotable pour l’emmener à un dîner romantique et terminer en beauté en lui offrant une bague.

Julien

Julien a enfin annoncé à son père, Serge qu’il était amoureux de Marie, et que l’idée de revoir Angélique ne l’emballe pas trop.. Et pourtant, quelques minutes plus tard celui-ci voyant la belle blonde dans le jacuzzy, il ne résistera pas à la tentation. Mais son amour pour Marie est beaucoup plus fort que lui et en plein dîner il quitte Angélique pour rejoindre Marie et lui dévoiler tout son amour et l’embrasser ! Mais en tant que bon gentleman il n’a pas oublié de s’excuser auprès de la jeune femme, après l’avoir laissé toute seule au restaurant…

Alexandre

Tiraillé entre Corina et Elodie, Alexandre attend de voir lequel des rendez-vous fera la différence… Mais celui-ci a donc décidé de choisir Corina, pour qui il éprouve des sentiments très forts. Une annonce qui n’enchante pas du tout sa mère, Linda, « Tu ne repars pas avec cette fille là, elle n’a rien est fade n’a que sa blondeur ». Avec cette critique on peut voir que la maman est très remontée, une violente dispute éclate, et Linda décide de partir et de couper le cordon avec son fils.

David

C’est à Venise que David avait rendez-vous avec Siam, tout en étant traqué par sa mère Rachel, qui ne veut pas que son fils choisisse la jeune femme. Mais c’est sans succès que Rachel réussira à éloigner son fils de la jolie Siam ! Sans grande surprise il choisit Siam au plus grand regret de sa mère qui va avoir du mal à avaler la nouvelle…

Morgan

Après avoir passé la nuit avec Valentina, une nuit que tout les deux ne seront pas près d’oublier… « Un moment magique » qu’ils ont partagé pendant que Pascale et Karen se nouaient d’amitié. Sans grande surprise, bien que pour Valentina ce fut le cas… Il choisit Karen ! Une nouvelle que Valentina aura du mal à digérer  » Je ne te comprends pas tu as passé la nuit avec moi« , oui mais le beau Morgan n’a pas eu cette flamme !