Qui veut épouser mon fils, La saison 2 qui cartonne !

Qui veut épouser mon fils, La saison 2 qui cartonne ! Qui veut épouser mon fils ? saison 2
Télévision par 0

Vendredi dernier, à 23h10 sur TF1, la seconde saison de l’émission Qui veut épouser mon fils a réuni 2,5 millions de téléspectateurs.

Qui veut épouser mon fils, un bon début pour une saison 2.

Transition difficile avec Koh-Lanta en première partie de soirée, qui présentait également son première épisode, le mélange a pourtant pris auprès des téléspectateurs de TF1. Ils ont pu découvrir 5 hommes célibataires au côté de leurs mères. 5 personnalités plus étonnantes les unes que les autres. Les prétendantes, elles sont la pour trouver l’amour également mais séduire non seulement les hommes mais aussi leurs mères.

Première émissions et il y a déjà des petites préférences entre candidats. On sait déjà que Morgan s’est laissé charmé par Karen, une des prétendantes, mais celle ci n’est malheureusement pas au goût de Pascal, la mère de Morgan. Pascal est déjà la cible de nombreuses critiques !
Jugée comme étant la mère la plus tyrannique de l’émission, Pascal se défend en disant qu’elle veut le meilleur pour son fils. Pour elle Karen n’était pas une fille pour son fils Morgan. Elle va tout faire pour que son fils ne choisit pas celle pour qui il a flashé. On sait déjà que dans l’épisode la semaine prochaine Pascal demandera à son fils d’éliminer Karen.

Un succès sur les réseaux sociaux

Bien que le retour de l’émission était attendu par les téléspectateurs qui avaient suivis la première saison, on ne pensait pas avoir un tel engouement pour la saison 2. Sur les réseaux sociaux comme Twitter, les internautes se sont déchainés sur la toile. En « Live Twittant » toute l’émission du début à la fin, les commentaires étaient souvent suivit du Hashtag #QVEMF

Gossy a fait une petite sélection des meilleurs Tweetes concernant l’émission

« Voilà c’est plus « Quiveutépousermonfils » mais « mon père veut s’la faire. » #QVEMF« / @AlisonSlidjia

 

« Les candidats de qui veut epouser mon fils on dirait un best of de confessions intimes + hollywood girl et le jour ou tout a basculé #QVEMF« / @StephaneBak

« Qui veut epouser mon fils 2 ca a l’air d’etre un mixe entre 40 toujours puceau et les chtis a mykonos » @DeejayHD30

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...