Rafael Nadal : sa nouvelle pub pour Armani !

Rafael Nadal : sa nouvelle pub pour Armani ! Armani Armani Underwear Rafael Nadal Rihanna
People par 0

Très fort sur un court de tennis, le joueur Rafael Nadal et aussi très bon pour les publicités Armani ! Egerie des marques Armani Jeans et Emperio Armani Underwear, l’espagnol sait se mettre en valeur et encore une fois montre qu’il est ultra sexy ! Après Rihanna et son strip tease, découvrez le numéro un du tennis dans une course très « hot »…

L’ambiance parking à l’honneur chez Armani !

Encore une fois, on découvre une ambiance similaire dans la nouvelle publicité Armani. Faisant un carton avec la prestation de Rihanna pour sa nouvelle collection de sous vêtements féminins, la marque retente l’expérience avec un de ses plus beaux modèles, Rafael Nadal

Ici, c’est l’ambiance parking qui prime ! Dans la publicité avec Rihanna, on découvrait une voiture noire garée dans un sous sol et à l’intérieur, la chanteuse. Comme pour la bombe des Barbardes, Rafael Nadal est habillé au début et plus on avance plus il perd de vêtements. Habillé d’un costard et nœud papillon, celui-ci se met à courir à travers le parking car il pense être suivi. Enlevant, la veste il continue son strip tease en faisant tomber la chemise. Et bien évidemment on ne dira pas non à ce buste d’Apollon ! Toujours en mouvement, il retire enfin le pantalon et se montre en caleçon Armani… très très sexy !

Mais le joueur de tennis, sûrement par peur de prendre froid au milieu du sous sol, se rhabille aussitôt mais cette fois, d’une façon un peu plus décontractée ! On tient à dire quand même mesdemoiselles que certaines images sont légèrement ralenties pour votre plus grand plaisir…

Rafael Nadal et Armani :

Cela fait un peu plus de deux ans que le tennisman, Rafael Nadal pose pour Armani. Dans un style toujours très classe et surtout sexy, le jeune homme ne manque pas de plaire à toutes ses fans qui lui trouvent quand même un charme fou ! Dans un jean ou dans un caleçon, il reste le même et montre bien qu’être numéro un mondial, ça a du bon ! Aujourd’hui le nouveau film publicitaire reprend les inspirations urbaines et industrielles, des collections de la marque italienne et intègre toujours le cliché en noir et blanc…

Pas besoin d’en dire plus, on vous laisse admirer l’artiste à l’œuvre…

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...