Rebecca Black prépare un album !


Après le succès controversé de son titre Friday, Rebecca Black, la chanteuse la plus detestée de la Toile, s’apprête à sortir son premier album … Heureusement pour nos oreilles, celui-ci ne devrait contenir que cinq titres !

Casser son image de Friday Girl

Alors que son titre Friday vient d’être élu pire chanson de l’année, Rebecca Black ne compte pas s’arrêter là … En effet, la jeune adolescente aimerait élargir son bagage musical et se détacher de son image de Friday Girl … Celle-ci a en effet déclaré :

Je ne veux pas être connue comme ‘la Friday girl’. Je veux être une artiste qui fait des concerts. C’est ce que j’ai toujours voulu faire.

Un mini-album de cinq titres

Celle qui s’est forgée par la critique, travaille actuellement sur la réalisation de son premier album, qui devrait comprendre pas moins de cinq titres. La jeune femme y travaille avec beaucoup d’assiduité. Cet EP devrait sortir prochainement sur toutes les plateformes de téléchargement.

Connaître l’opinion du public

La jeune Rebecca estime que cet opus permettrait au public de découvrir et de se familiariser avec sa voix. Cependant, la jeune femme semble réaliste quand à son réel potentiel et se dit prête à affronter une nouvelle salve de critiques :

Je veux connaître l’opinion de tout le monde sur ma voix. Peu importe s’ils l’aiment. Peu importe s’ils la détestent. Enfin, bien sûr, ça me ferait plaisir qu’ils l’aiment, mais je veux juste avoir leur opinion.

En espérant que cet album sera porté par des textes beaucoup plus profondes que :

7 heures du mat’, je me réveille, je dois être fraîche, je dois descendre, j’ai mon bol, j’ai mes céréales, je regarde les choses qui m’entourent, le temps passe.

Allez, encore un petit coup pour la route, histoire d’atteindre les 122 500 000 visites :

[youtube CD2LRROpph0 nolink]