Rémi Gaillard : sa vidéo « Free Sex » fait un bad buzz


Rémi Gaillard fait souvent n’importe quoi, mais habituellement, ça fait rire ! Ce qui n’est pas le cas de sa dernière vidéo à caractère sexuel. Loin d’amuser les internautes, la vidéo suscite une polémique autour de la violence sexuelle banalisée.

« Free Sex » : free criticism

Le roi de la vidéo, Rémi Gaillard vient de dévoiler une nouvelle vidéo intitulée « Free Sex ». Après avoir joué les acteurs au cinéma pour son film « Rémi Gaillard est n’importe qui », l’homme aux 1,5 milliards de vues sur Youtube continue de faire ce qui l’a rendu célèbre : n’importe quoi.

Si les vidéos de Rémi Gaillard créent le buzz dès leur publication sur le web, sa dernière en lice est loin d’avoir fait l’unanimité. Et c’est un bad buzz pour Rémi qui choque les internautes par le caractère sexuel de sa vidéo.

[dailymotion x1kfqf9 nolink]

Incitation à harcèlement sexuel ? Le débat est ouvert

En effet, pendant une longue minute, Rémi Gaillard mime des rapports sexuels à de véritables inconnues qui n’y voient que du feu. Ce semblant de sketch provoque une véritable polémique. De nombreuses associations ont pointé du point la vidéo, jugeant qu’il s’agit d’une incitation au viol par la banalisation des actes sexuels non consentis.

« Il s’agit bien là d’une banalisation de la violence sexuelle dont nous toutes avons été ou serons un jour victimes. » – Dom Bochel Guégan, chroniqueuse sur le site du Plus du Nouvel Obs.

 

« Je n’ai même pas pu aller jusqu’au bout tellement j’ai été submergée de malaise et j’ai physiquement eu envie de vomir […] Je me suis mise à la place de ces femmes qui se retournent sur ce type dégueulasse, sidérées, je me suis dit qu’à leur place je me serais sentie si sale. » – La blogueuse pour « une jolie idiote ».

Les internautes n’ont pas manqué de donner leurs avis. Si certains trouvent cela drôle, beaucoup estiment que cette vidéo est totalement déplacée.

« C’est en faisant n’importe quoi qu’on VÉHICULE LA CULTURE DU VIOL » – @Ganeshdeux

 

« Rémi Gaillard a franchi le mur du son de la beauferie ». Voilà, merci. » – @LebronTanOncle

Juste pour rire

Avec ses 3,8 millions de vues sur Youtube en l’espace de deux jours, Rémi Gaillard reste inattentif aux critiques. Sa vidéo étant interdite aux moins de 18 ans sur Youtube, il s’explique sur sa page Facebook qu’il fait actuellement tout pour que ses fans continuent de la visionner.

« Je cherche une plateforme pour poster cette vidéo, sans que les prudes et les cons n’aient le droit de nous emmerder. J’ai essayé de la mettre sur You Porn, mais elle a été retirée car elle ne comporte aucun des caractères suivants : zizi, foufoune, fellation, seins, orgasmes, levrette, brouette, quéquette… » – Rémi Gaillard

Pas certain que son humour plaise à tout le monde…