Secret Story 5 : Ayem a « joué le jeu de la production ! »


Secret Story 5 est terminé depuis des mois, mais les anciens candidats continuent d’aller de révélation en révélation, du moins c’est surtout le cas d’Ayem ! La jolie brune n’en peut plus d’être vue comme la méchante de la Maison des Secrets et se défend désormais en déclarant qu’elle n’a fait que suivre les directives de la production.

Alors nouveau coup de pub à l’approche de sa prochaine émission sur NRJ 12, Hollywood Girls, ou tout simplement une Ayem désabusée et à bout face aux critiques ?

Ayem : « J’ai joué le jeu que m’avait demandé la production »

Alors qu’elle a longtemps clamé que cela lui était égal que les gens la prenne pour ce qu’elle n’était pas, une méchante, Ayem retourne sa veste et se défend de son comportement au sein de la Maison des Secrets. Face aux rumeurs grandissantes sur ses possibles relations « sentimentales », la belle s’explique et dément être une « veuve noire » :

Ayem en couv' de Newlook

« Dans Secret Story 5, j’ai un peu joué à la méchante, c’est vrai. Mais les gens qui me connaissent et qui me côtoient au quotidien savent que je suis loin de ça dans la vraie vie. On était dans un jeu, et j’étais là pour jouer. J’ai joué jusqu’au bout, j’ai joué mon rôle, mais pour-de vrai, je suis une fille très gentille », confie la candidate dans le magazine Newlook. « Je n’ai pas joué la manipulatrice. J’ai joué ce que l’on m’a demandé. J’ai été docile, j’ai joué le jeu par rapport aux exigences de la production. Dans la vraie vie je suis loin de celle qu’on a pu voir dans l’émission. »

Alors une image sulfureuse que la belle a du mal à assumer ?

« Dans la société dans laquelle nous sommes, ce sont les méchants qui plaisent! On m’a attribué le rôle de la fille méchante et caractérielle, c’est ce qui a plu. Je crois que les gens ont retenu mon franc-parler, ma spontanéité et ma franchise. »

Et vous, c’est ce côté « méchant, franc et spontané » qui vous a plu chez Ayem ?

Ayem : « Je ne fais plus confiance aux hommes ! »

Ayem a beau être méchante, la jeune femme s’assume entièrement ! Pour preuve, elle pose pour des photos sexy et témoigne de son expérience avec les hommes pour Newlook :

« Si je dois commencer par une chronique je le ferais, et qui sait peut être je terminerais au JT », ironise (du moins on l’espère) la jeune femme. « Jouer de ses charmes et de son physique, c’est propre à toutes les femmes. Je sais être séductrice quand il faut, mais je ne le suis pas pour rien, ni à tort et à travers » »Avec les garçons, je suis sauvage! Je suis sur la défensive. Assez sauvage, et parfois même méchante ! Plus le garçon me plait, plus je suis méchante, parce que je mets la barre encore plus haut. Mais en général, j’ai énormément de mal à accorder ma confiance aux hommes à cause des expériences que j’ai eues par le passé. »

Pauvre Daniel, il n’a pas fini d’en voir avec Ayem, si la jolie brune aime user de tous ses charmes pour arriver à ses fins ! Et pour ses photos pour le magazine, on est pas fans et vous ?