Rihanna : 16 000 euros par semaine en produits capillaires !


Depuis le début de sa carrière, Rihanna n’a cessé de multiplier les looks les plus tendances ! Affichant en 2005 une longue crinière brune pour la sortie de son album Music of the Sun, la jeune femme se coupait les cheveux deux ans plus tard pour la promotion de son disque Good Girl Gone Bad. En 2011, l’ex de Chris Brown se teignait les cheveux en rouge ! Cependant, ces multiples extravagances ont un coût ! En effet, l’interprète de Only Girl dépenserait près de 16 000 euros de produits capillaires par semaine …

 

16 000 euros par semaine en produits capillaires !

Rihanna a fait de sa chevelure sa marque de fabrique ! En effet, chaque sortie d’album est marquée par un changement radical de style ! Arborant actuellement une longue crinière rouge, la jeune femme devrait adopter à la fin de l’année (pour la sortie de son sixième album) une apparence totalement différente ! Cependant, l’entretien de sa chevelure coûte cher (près de 16 000 euros par semaine !). La styliste capillaire de la chanteuse, Ursula Stephen, témoigne :

Rihanna aime imposer de nouveaux styles, mais cela lui coûte une fortune. Pour peu qu’elle vienne me voir plusieurs fois dans la semaine, on atteint rapidement des sommes astronomiques !

 

Pour Rihanna, être belle, ça n’a pas de prix !