Rihanna : à bout elle demande l’aide de Beyoncé !


Oui, la chanteuse Rihanna n’en peut plus ! Toujours en train de signer des autographes, de danser, de chanter et surtout de sortir clip sur clip, celle-ci commence sérieusement à s’épuiser ! A tel point d’ailleurs qu’il y a quelques jours, elle a du appeler une autre diva pour l’aider à remonter la pente : maman Beyoncé !

Rihanna est à bout !

Il fallait s’en douter, une jeune femme d’à peine 23 ans ne peut pas suivre un rythme aussi effréné et stressant que celui là ! Oui, Rihanna est en danger et si elle continue elle va bientôt faire un malaise en plein milieu de la scène… Depuis la sortie de son nouvel album « Talk That Talk », la chanteuse des Barbades court partout : séances de dédicaces, interviews, concerts, réalisation de clips, poses pour les magazines… Riri n’en peut plus et ça se voit ! Physiquement elle ne va pas bien et ça on peut le remarquer avec son malaise en Suède il y a moins d’un mois, et mentalement elle est à bout !

Rihanna
Rihanna

Mais le pire s’est produit la semaine dernière… Le 25 novembre dernier, quelques heures avant de monter sur scène à Dublin, Rihanna a craqué ! Elle a décidé de tout laisser tomber, ses fans, son concert, sa tournée… Alors que le public l’attendait avec impatience et s’amassait à l’entrée, la belle reculait de plus en plus. Du coup, prise de panique, elle a décidé d’utiliser un joker et a passé un coup de fil à un proche : Beyoncé !

Beyoncé à la rescousse…

Et oui, ça se voit que Beyoncé est enceinte car elle est touchée par tout le monde et ne peut s’empêcher d’aider les gens ! En bonne future maman, Bee a conseillé à Rihanna de continuer sa tournée et ce jusqu’au bout pour après prendre une année sabbatique, afin de se reposer et de prendre soin d’elle… On aimerait pas que notre jolie diva devienne complètement folle ! Une source proche de Riri, a essayé de décrire son état de faiblesse :

« C’est un mix d’épuisement et de stress. Elle a fait la fête à fond pour essayer de se vider la tête, mais il y a des jour où elle se réveille et elle ne sait même pas dans quelle ville elle est à cause du décalage. Pas étonnant qu’elle n’ait pas le moral« .

Il faut donc que la chanteuse respire un bon coup et tienne jusqu’au 22 décembre, date à laquelle son Loud Tour s’arrêtera pour de bon ! Entre les nouvelles chansons, les enregistrements et surtout sa tournée qui aura duré plus de 6 mois, on comprend que Riri pète un plomb ! COURAGE…

,