Rihanna de retour avec Chris Brown ?


Rihanna se rapproche à nouveau de Chris Brown malgré les circonstances de leur séparation. Voilà qui hérisse les poils de ses fans qui l’ont soutenue dans ce moment difficile.

 

Rihanna agressée

C’était un dimanche de février 2009. Alors que Rihanna devait se produire lors de la cérémonie des Grammy Awards de Los Angeles, cette dernière avait dû annuler sa prestation. En effet, Chris Brown, son petit ami de l’époque l’avait violemment agressée, défigurant la star du R’n’B par ses coups de poing. Un acte sauvage qui avait provoqué l’indignation générale.

 

Chris Brown écarté de Rihanna

Depuis, les deux stars étant passées en justice, Chris avait l’interdiction (jusqu’à peu) d’approcher la belle Caribéenne. Cette dernière enchaîne alors les relations de courtes durées notamment avec le basketteur  Matt Kemp avec qui elle rompt fin 2010.

 

Un nouveau rapprochement

A présent Rihanna semble de plus en plus se rapprocher de Chris. On a récemment pu voir que cette dernière l’avait ajouté sur Twitter. Le rapprochement se confirme maintenant et de nombreuses sources suggèrent que les deux risquent de se remettre en couple. Cela ne plaît pas du tout aux fans, qui se manifestent sur Twitter notamment, au grand damne de Ri Ri. Selon le magazine Now le couple serait bien reformé:

« Rihanna a toujours aimé Chris Brown, ça n’a pas changé. Ces derniers temps ils s’envoient beaucoup de textos et se parlent sur Skype et se sont même vus chez des amis communs à Los Angeles, après que l’ordonnance restrictive contre le chanteur a été levée. Riri veut recommencer avec Chris mais elle a peur pour sa carrière et ses fans. Elle essaie de trouver un moyen de montrer publiquement qu’ils sont ensemble sans laisser tomber ceux qui l’ont soutenue, son équipe et ses amis, ni donner un mauvais exemple ».

 

Une relation mal perçue

Du côté de Chris Brown le même magazine semble bien informé:

« Chris Brown a dit qu’il sera patient autant qu’elle le souhaite, mais après avoir été critiquée pour simplement l’avoir suivi sur Twitter, Rihanna a peur de devoir cacher leur relation indéfiniment ».

Rihanna semble ne pas apprendre de ses erreurs passées ! Espérons qu’elle ne refera pas la mauvaise expérience de la violence de Chris Brown.