Rihanna : des poses sexy pour Emperio Armani…

Rihanna : des poses sexy pour Emperio Armani… Emperio Armani Megan Fox Rihanna We found love
People par 0

On commence à trouver ça normal, une Rihanna nue devant l’écran ! Et oui, la barbadienne qui se trémoussait sans vêtements dans un champ il y a peu, vient tout juste de poser pour la célèbre marque Emperio Armani. Au programme : positions suggestives, sexy attitude et dessous affriolants…

Rihanna se met à nue… encore !

Fini les petites poses de midinette et la candeur d’une jeune fille de 20 ans, la chanteuse Rihanna passe un un tout autre registre. Depuis quelques mois, les vêtements tombent petit à petit et notre chanteuse aime à se promener nue dans la nature… En effet, jouant les fermières en pleine campagne pour les besoins du clip « We found love« , elle s’était faite virée d’un champ à cause de son attitude trop désinvolte. Mais voyons, une femme nue au milieu des blés, ce n’est pas normal ?

Aujourd’hui, la jeune femme entre dans la cour des grand. Dessous sexy, poses suggestives et surtout strip tease du tonnerre. Rihanna s’est transformée en bombe sexuelle pour la nouvelle collection, Emperio Armani.

Nouvelle égérie Armani…

Après Megan Fox, notre chanteuse barbadienne endosse le rôle de la strip-teaseuse de talent. Dans un clip en noir et blanc, elle commence à s’effeuiller petit à petit à l’arrière d’une voiture. Des images osées et sexy qui vont vous faire rougir messieurs ! En plus du clip, des vidéos seront disponibles dans quelques jours sur le site Emperio Armani, vous pourrez y découvrir Rihanna dans différentes tenues et différents univers.

En attendant, voici une petite mise en bouche des talents de la chanteuse… à voir plus longuement d’ici quelques jours !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...