Rihanna est en bonne place parmi les stars les plus lucratives de la planète ! Elle s’est confiée lors d’une interview au magazine Glamour. Dans cet entretien elle a partagé un regard original sur le monde de la musique et s’est félicitée du succès des femmes dans le milieu artistique.
Girl Power !
Pour elle aucun doute possible, ce sont les femmes qui dirigent l’industrie musicale en ce moment :
« Il y a une brochette. C’est moi, Gaga, Katy Perry, Beyoncé… qui d’autres ? Ke$ha, bien sûr. Les femmes dominent vraiment l’industrie musicale en ce moment, et c’est parce que nous sommes des personnes compétitives. Je pense que la musique n’a pas été aussi excitante depuis un certain temps. »
Des contraintes nombreuses
Elle apprécie évidemment ce qu’elle fait dans la vie, mais semble gênée par les contraintes nouvelles du métier :
« Je veux être un bon exemple, et en même temps vivre ma vie. J’ai l’impression que les pop stars ne peuvent plus être des rock stars parce qu’ils doivent être des modèles à suivre. Ça enlève tout le fun pour nous parce qu’on veut juste s’amuser avec notre art. »
Vivre une vie normale et être un modèle à la fois est en effet très complexe ! Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre !
zéro de conduites
D’autant plus que la star apprécie les écarts de conduite :
« Je déteste les drames. Mais en même temps, rien ne m’ennuie plus qu’une vie parfaite. Et c’est ça le truc qui cloche. J’aime justes les challenges, que ce soit dans une relation, ma carrière, les vêtements… »
Pour le moment, la star de la pop s’en tire plutôt bien, et semble avoir trouvé le juste milieu entre ses envies, son rôle de modèle et sa carrière !