Rihanna : un incendie en plein concert !


Rihanna n’a pas l’habitude d’abandonner ses shows et les poursuit souvent, quoiqu’il puisse arriver. Mais cette fois si, à Dallas, c’est un cas de force majeure qui a obligé à faire évacuer la salle de spectacle avant la fin.

Rihanna met le feu !

C’est la mort dans l’âme que Rihanna s’est exprimé sur Twitter :

« Dallas ! Nous avons mis le feu sur scène ce soir ! Réellement ! Je suis si énervée, je m’amusais tellement avec vous tous ! Je dois revenir les gars ! ».

Et quand elle parle de mettre le feu, c’est d’un vrai feu dont parle la chanteuse ! La scène, filmé par un spectateur est d’ailleurs assez impressionnante.

[youtube vfOuSDv6A4g nolink]

Un feu rapidement maîtrisé

Le concert avait à peine débuté à Dallas, sur la scène du American Airlines Center, quand il a été interrompu à cause d’un départ de feu. C’est au niveau des projecteurs, à quelques mètres du sol qu’a pris un feu. Relativement rapidement maîtrisé par l’équipe de la salle, le concert a cependant dû être annulé par mesure de précaution. D’après la chaîne américaine CBS, ce sont des feux d’artifices qui ont pris feu pendant le show. Personne n’a été blessé et c’est bien là l’essentiel.

 

Rihanna se sent à présent comme un capitaine qui a été forcé de quitter son navire. Espérons qu’elle puisse tenir son engagement et  revenir chanter dans cette salle. Avec un emploi du temps extrêmement chargé (elle était à Houston dès le lendemain), pas sûr qu’elle arrive à réaliser son souhait !