Rita Ora : son nouveau clip Radioactive


La toute nouvelle protégée de Jay-Z vient de sortir le clip de son titre « Radioactive »

Rita Ora, Radioactive

Le thème du futur est très utilisé ses derniers temps dans le monde musical. Les clips aux couleurs galactiques envahissent le monde du clip. Rita Ora en fait parti !
Hier la jeune chanteuse sortait son nouveau clip « Radioactive », un titre très « dance », avec quelque touche des années 90. La chanteuse adopte une attitude très sexy, dans un univers futuriste, robotique.

[youtube uI6VfwBV8Gc nolink]

C’est le quatrième titre single issu de son album « ORA », écrit par Sia Furler et Grefg Kurstin. La chanteuse a très bien été entourée pour la réalisation de son premier album, rappelons que Drake, Kanye West, The Dream et Will.I.AM ont travaillé sur celui-ci.

« Rita Ora you can’t be Rihanna … Stop Trying »

C’est le genre de commentaire que l’on peut lire lorsqu’on navigue sur la page officiel de Rita Ora via Youtube. Tout comme Rihanna la chanteuse Britannique est protégée de Jay-Z, devenu l’un des plus célèbres et talentueux rappeur Américain. Des faux airs à la Rihanna pourrait nous rappeler la chanteuse, mais il est évident que les deux sont très différentes.
On a très vite remarqué que Rita Ora avait un style très définit, tandis que Rihanna surfait sur la vague de la tendance.
A noter, si vous ne l’aviez pas remarqué, dès l’arrivée de Rita Ora dans le monde de la musique, Rihanna a subitement changé de look, adoptant exactement le même que Rita Ora…

Elle nous a refait le coup avec la découverte de la rappeuse Azealia Banks, en adoptant la longue chevelure de sirène noire. A croire que Riri a peur qu’on lui vole la vedette !

Mais que Rihanna ne s’inquiète pas… Quoi que… Rita prend de l’avance, et en étant si bien entourée et en se mettant personne à dos, elle risquerait bien de dépasser la Star.