Robert Pattinson, dépressif !


Actuellement à Toronto pour le tournage de Cosmopolis de David Croenenberg, dans lequel il incarne Eric Prayer, un millionnaire qui remet sa fortune en jeu au cours d’une folle journée, Robert Pattinson semble trouver le temps long … Alors qu’il comblait ses soirées en faisant la fête en compagnie de collègues de travail (au grand désespoir de Kristen Stewart), voilà que le jeune homme semble aujourd’hui empli de nostalgie … Eh oui, figurez-vous que son pays natal et sa chérie lui manquent ! N’est-ce pas mignon ?

 

Sa terre natale et ses proches lui manquent !

Alors qu’on le disait en froid avec Kristen Stewart, à cause de ses sorties nocturnes répétées, Robert Pattinson semble finalement regretter l’absence de sa petite amie et commence même à déprimer ! Multipliant les apparitions cinématographiques depuis le succès de la saga Twilight, le jeune britanique n’a désormais plus le temps de se reposer … Et ce train de vie commence à le lasser ! Dans une interview accordée au magazine TU, celui-ci déclare :

La mélancolie me guette ces derniers temps, un sentiment de tristesse m’envahit, c’est le fait d’avoir toujours à l’esprit un endroit où je pourrais être beaucoup plus serein que je ne le suis ici !

 

Une actualité chargée !

Et ce rythme de travail intensif n’est pas prêt de se calmer ! En effet, Robert Pattinson devra prochainement assurer la promotion de Twilight Breaking Dawn, Bel-Ami (donc la sortie a été repoussée au 31 décembre) puis de Cosmopolis

 

Alors, qui se dévoue pour le consoler ?