Robert Pattinson : Gardien de son Amour pour Kristen Stewart


Entre Robert Pattinson et Kristen Stewart on peut dire que c’est l’Amour fou depuis leur rencontre sur le tournage de la saga Twilight ! Un Amour que Robert Pattinson est bien décidé à préserver de toutes les mauvaises langues de la planète People.

Alors que sa dulcinée, Kristen Stewart s’affiche pour Vogue Italie, Robert Pattinson prend son rôle de compagnon très au sérieux et défend Kristen Stewart de toutes les attaques. Il semblerait même que celui-ci soit de nature un peu jalouse …

Kristen Stewart, sa relation avec Robert Pattinson

Une photo pour Vogue Italie

Kristen Stewart est l’une des actrices américaines les plus enviée … Oui la jolie Kristen est en couple avec le vampire le plus sexy de la terre, Robert Pattinson. Réaliste, la jeune femme reste terre à terre et se préserve du mieux qu’elle peut en jouant la carte de la discrétion sur sa vie amoureuse. Il lui a fallu beaucoup de temps avant d’avouer qu’elle était en couple avec Robert Pattinson. Aujourd’hui, Kristen Stewart ne souhaite pas changer de comportement et explique que sa vie sentimentale ne regarde qu’elle :

« Ma vie est tellement exposée sur internet. Je veux dire par là que c’est tellement flagrant, mais ce sujet de conversation est vraiment précieux et, en ce moment même, le fait que j’en parle, c’est déjà trop pour moi. Cela ne m’inquiète pas du tout. C’est comme ça, c’est tout. Je suis égoïste. Je me dis « Cela ne regarde que moi! » et je ne veux pas que ça change », a-t-elle confié au magazine Look.

Kristen Stewart connait sa chance et sait que de nombreuses filles l’envient à travers le monde. Elle reconnaît facilement qu’elle a beaucoup de chance :

« Quand on y pense, ce n’est pas difficile d’aller au bureau quand on travaille avec Taylor et Robert. Ils sont séduisants et Taylor est un bon danseur. Ce mec sait twister ! »

Robert Pattinson ne touche pas à ma Kristen Stewart

Si Robert Pattinson se fiche bien des critiques à son égard, c’est loin d’être la même chose pour celles ciblant son entourage et sa petite-amie, Kristen Stewart. En pleine tournée promotionnelle pour Twilight 4 – révélation, Robert Pattinson a évidemment été interrogé sur sa relation avec Kristen Stewart et confie qu’il n’apprécie guère les critiques envers elle :

« Je m’érige en protecteur de toutes les personnes qui sont proches de moi, que ce soit ma famille ou mes amis. Je crois que c’est la seule fois, où je dois d’intervenir. Je ne supporte qu’on les critique », ajoute Robert Pattinson. « La scène du mariage était drôle parce que nous avons prié pour de vrai. Alors techniquement, nous sommes réellement mariés car nous avons tout fait comme dans une vraie cérémonie. Nous n’avons pas une union civile devant la loi mais j’imagine que devant une église, nous sommes d’ores et déjà mariés ! », avait-il déclaré à GQ.

Et lorsque l’on s’approche d’un peu trop prés de sa douce, le jeune homme n’hésite pas à la défendre de ses propres mains ! C’est donc en voulant passer faire un petit bonjour à Kristen Stewart sur le tournage de son prochain film, Blanche-Neige, que Robert Pattinson a fini par en venir aux mains avec l’acteur Chris Hemsworth.

Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’aurait pas aimé voir Kristen Stewart si complice avec ce dernier sur le tournage. Robert Pattinson aurait donc commencé le premier, en se moquant de l’accent australien de Chris Hemsworth et Chris aurait tout simplement riposté.

Une histoire qui ne surprend personne lorsque l’on sait qu’un proche de Kristen Stewart aurait récemment confié à Us Weekly que Robert Pattinson était un angoissé sentimental :

« constamment en quête d’affection de la part de Kristen Stewart. Il craint sans cesse qu’elle ne le quitte ! Parfois, elle l’ignore et ça le rend fou ! »

Alors que Robert Pattinson, 25 ans, est prêt à s’engager avec la belle, l’actrice n’en est pas du tout au même stade et ne désire pas encore faire le grand saut :

« Tous les jeunes gens de son âge aiment s’amuser ! »

Allez Robert ait confiance en toi si Kristen ne réalise pas sa chance, tes fans, elles, t’attendent ! En attendant le 16 novembre approche …