Robert Pattinson, prêt à frapper un paparazzi !


Particulièrement désireux de protéger au maximum sa vie privée, Robert Pattinson a toujours eu une sainte horreur des paparazzi ! Le jeune homme, qui sera bientôt à l’affiche de Twilight 4 : Revelation, a d’ailleurs failli s’en prendre physiquement à un photographe en début de semaine !

 

Robert Pattinson, très énervé !

D’après une information révélée par le site X-17, Robert Pattinson avait rendez-vous en début de semaine dans une agence de cinéma de Los Angeles. Cependant, il se pourrait bien que cet entretien se soit mal passé, dans la mesure où le jeune homme en est sorti de très mauvaise humeur ! En apercevant une horde de photographes, l’acteur de Remember Me, furax, s’est dirigé vers eux, s’apprêtant même à les frapper ! Heureusement, un de ses proches a tenté de l’en dissuader ! Un paparrazi présent sur les lieux témoigne :

Rob semblait de très mauvaise humeur, et lorsqu’il m’a vu, il a serré les poings. Je me tenais là, je prenais sa photo, je ne disais rien, je ne m’approchais pas trop, et il est venu à moi. Il a fermé son poing et était prêt à me frapper mais son ami lui a dit d’arrêter et l’a calmé.


Robert Pattinson, les poings serrés !

Le paparazzi a d’ailleurs immortalisé ce moment d’une belle photo. Nous pouvons y voir l’acteur, portant une caquette et des lunettes du soleil, et les poings serrés, prêt à en découdre avec les photographes !

 

Une attitude qui ne ressemble pas à Robert Pattinson, d’habitude si calme et si posé …