Robert Pattinson : un véritable désastre capillaire !

Robert Pattinson : un véritable désastre capillaire ! Robert Pattinson
People par 0

Quelques mois après Justin Bieber, c’est au tour de Robert Pattinson, actuellement en plein tournage de Cosmopolis, de s’offrir un petit rafraichissement capillaire. En effet, le beau britannique, réputé pour ses cheveux ébouriffés et ses vêtements souvent dépareillés, a provoqué la surprise de ses fans, en apparaissant les cheveux quasiment rasés, à la sortie du tournage, le 07 juillet dernier. Un changement de look qui laisse présager le début d’un nouveau tournage …

 

Une coupe déstructurée !

Robert Pattinson, réputé pour cultiver un look de dandy britannique, a crée la surprise ce 07 juillet en arborant une coupe de cheveux quelque peu déstructurée : la moitié du crane rasé, l’autre moitié conservant des cheveux d’une longueur habituelle et une longue mèche retombant sur son visage ! Un résultat très peu professionnel à vrai dire ! Kristen Stewart se serait-elle laissée aller à quelques coups de ciseaux ? Cependant, on ne sait pas encore si le jeune homme s’est essayé à une nouvelle coupe pour les besoins d’un film futur ou pour son plaisir personnel … L’avenir nous le dira !

 

Il accorde quelques minutes à son public !

C’est un petit groupe d’admirateurs et d’admiratrices qui ont eu le bonheur de découvrir la nouvelle coupe du jeune homme en exclusivité le 07 juillet ! En effet, à la sortie du plateau de tournage, le jeune homme, particulièrement souriant, s’est prêté à une petite séance photos et autographes !

 
Pour découvrir les photos de la nouvelle coupe de cheveux de Robert Pattinson : Cliquez-ici !

 

 

Alors, que pensez-vous de sa nouvelle coupe de cheveux ?

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...