Rosie Huntington-Whiteley : la bombe de transformers se met à nue pour GQ


La sublime petite amie de Jason Statham et fière remplaçante de Megan Fox, dans le rôle de la bombe de service pour Transformers 3, a posé pour le magazine GQ.

La vidéo du shooting

Rosie Huntington-Whiteley a débuté sa carrière dans le mannequinat, avant de s’intéresser au cinéma. Elle est rapidement devenue un des fameux anges de Victoria’s Secret. Ce sont ses formes voluptueuses qui ont d’abord été sa marque de fabrique. Maintenant, ce sont des proportions (naturellement) parfaites que la belle exhibe dans divers magazines de mode.

[dailymotion xjnk6t nolink]

Un combat pour ses formes

La jeune femme avoue avoir dû combattre pour rester normale, et ne pas maigrir à l’extrême comme certains top modèles peuvent le faire. Mannequin lingerie, ses formes sont maintenant son plus grand atout !

« Quand j’ai commencé le mannequinat, j’étais définitivement beaucoup plus épaisse. En fait, j’étais même très voluptueuse. J’avais un visage de poupon et des rondeurs de bébé. Mais j’étais un bébé ! On m’a dit que je devais maigrir, mais je suis assez têtue donc j’ai refusé. Je ne me souviens pas d’un moment où j’ai vraiment lutté avec mon corps, mais je me souviens qu’on m’a demandé de perdre du poids et que je me suis battue contre ce conseil. Cela m’a fait mal. D’autant plus que mes rondeurs de bébé ont naturellement fondu en grandissant… Vous pouvez intimider un jeune modèle, mais au moins cela m’aura permis de trouver ma voix, effectivement ».

 

On peut dire, après avoir visionné la vidéo du shooting, que la jeune femme a bien fait de conserver son corps de déesse grecque !