Rupert Grint se drogue-t-il ?


Il semblerait que Rupert Grint, alias Ron Wisley dans la saga Harry Potter, ne soit pas si sage qu’il n’y paraît … En effet, celui-ci aurait été photographié en train de consommer de la drogue !

 

Un sosie ?

Le blogueur Perez Hilton a récemment publié une photo d’un jeune homme, ressemblant trait pour trait à Rupert Grint (alias Ron dans Harry Potter), en train de fumer un bang.

Rupert Grint se drogue
Rupert Grint en mauvaise posture

Cet événement se serait déroulé à l’occasion d’une soirée organisée par la production d’Harry Potter. Cependant, l’identité du jeune homme est mise en doute. En effet, son visage n’est pas vraiment reconnaissable ! En tout cas, la ressemblance est frappante ! Son agent aurait cependant déclaré :

« Ce n’est absolument pas Rupert Grint. Il s’agit d’un imitateur ou d’un sosie »

 

La drogue sévit chez les sorciers

Rupert Grint ne serait pas le premier acteur de la sage à être concerné. En effet, Jamie Waylette, alias Vincent Crabbe, avait été arrêté en 2009 alors qu’il transportait dans son coffre de voiture huit sacs de marijuana. Le jeune homme avait écopé de 120 heures de travaux d’intérêt général. Peu après, c’était au tour de Josh Herdman, de faire la une des magazines. En effet, celui-ci avait été photographié en train de fumer de l’herbe. Cependant, le jeune homme se trouvait alors à Amsterdam, et la chose étant légale là-bas, il n’avait pas été poursuivi.

 

Alors pensez-vous que le jeune homme apparaissant sur ces photos soit réellement Rupert Grint ?