Ryan Gosling : Il aime les filles et les voitures !


Dans le cadre de la promotion du film Crazy, Stupid, Love le comédien canadien Ryan Gosling a accordé une interview au journal Le Matin dans lequel il parle de son pouvoir de séduction et de ses passions. Attention aux révélations qui vont suivre, on sent qu’il y a du potentiel les filles !

Mon pouvoir de séduction ? Mes tatouages …

Les garçons, « Leçon 1 » : Comment séduire selon Ryan. Il déclare : « Je ne me suis pas encore posé la question de savoir si mes tatouages m’aident à séduire les filles. Mais c’est parfois une manière d’engager la conversation si je suis torse nu par exemple ». Tout le monde se ballade torse nu évidemment ! Il ajoute : « Sur mon bras gauche, j’ai une femme fantôme qui visite son propre squelette. J’ai aussi le tatouage de la patte d’un loup-Garou sur un coeur sanglant que j’ai dessiné moi-même ». Vous aurez donc compris un beau corps, des tatouages et le tour est joué !

Pour vous les filles : les passions de Ryan. Le blondinet est assez sélectif puisque celles-ci se résument en deux mots typiques de la gente masculine : « les filles et les voitures ! Et je semble beaucoup plus doué derrière un volant que dans une relation romantique. Je me sens chez moi lorsque je monte dans ma voiture. J’ai pris des cours de conduite avec des cascadeurs pour réaliser le maximum de séquences moi-même ». Wahou Ryan !

Une comédie pour Ryan …

C’est aujourd’hui que l’on pourra retrouver Ryan Gosling dans le film Crazy, Stupid, Love aux cotés de Steve Carell et de Julianne Moore. Voici un petit resumé du film : A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve : bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un parfait modèle du « gros lourd ». Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.

Une bonne petite comédie … on attend vos réactions pour ceux qui iront le voir !

,