Samsung Galaxy S3 : Un record de vente le jour de son lancement en Corée du Sud !

Samsung Galaxy S3 : Un record de vente le jour de son lancement en Corée du Sud ! Samsung Galaxy S3
Multimédia par 0

Depuis la sortie de son Galaxy S3, Samsung est sous les feux des projecteurs… Alors autant en profiter pour dévoiler les chiffres de vente de ses deux derniers smartphones phares, le Galaxy S et le Galaxy S2.

On apprend, ainsi, que Samsung a vendu 24 millions d’unités de son Galaxy S et 28 millions de son Galaxy S2, jusqu’à ce jour…Au total, plus de 50 millions de smartphones Samsung Galaxy S ont été vendus, depuis leur lancement en 2010, selon le fabricant coréen. Alors, autant continuer sur la même lancée … C’est pourquoi, Samsung a choisi de lancer son dernier smartphone phare, le Galaxy S3, en Corée du Sud. Bingo ! Le succès est déjà au rendez-vous …

Samsung Galaxy S3 : Un record de vente le jour de son lancement en Corée du Sud !

Samsung a vendu plus de 50.000 unités de son Galaxy S3 le jour de son lancement en Corée du Sud. Il s’agit d’un record pour la vente de smartphones au sein du marché coréen. Pour cause, ce chiffre représente le double des ventes de son prédécesseur, le Galaxy S2 (24.000 unités), et cinq fois les ventes de l’original, le Galaxy S (10.000 unités).

Espérons que ces chiffres aident à asseoir la position de Samsung comme Le concurrent direct de l’iPhone d’Apple ! Dans tous les cas, les analystes du cabinet JPMorgan sont confiants et pensent que Samsung réussira à vendre environ 6,5 millions de Galaxy S3 au cours du deuxième trimestre 2012.

Selon vous, cet exploit est-il possible ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...