Sarah Michelle Gellar : Un come back sur petit écran !


Mardi, la chaîne The CW crée l’événement avec le retour de Sarah Michelle Gellar sur les petits écrans américains. L’inoubliable Buffy contre les vampires signe son grand retour  sous les traits de deux sœurs jumelles dans Ringer. Et pour bien promouvoir comme il se doit cette nouvelle série, l’actrice multiplie les apparitions et les interviews.

L’après Buffy …

 » Après Buffy j’étais exténuée. J’avais 18 ans quand nous avons tourné le pilote et la série s’est terminée à mes 24 ans, quand j’étais mariée. Buffy était ma vie. Je tournais des films pendant les pauses et les week-ends. [Mais] j’avais besoin de vivre. (…) J’ai voyagé et travaillé avec de supers acteurs. J’ai beaucoup appris. Puis, j’ai commencé à prendre conscience de tous ces supers rôles pour les femmes à la télévision « 

Une vie difficile pour Sarah Michelle Gellar ! En tant que comédienne, l’intéressée avoue vouloir à nouveau un rôle à multi-facettes pour succéder à Buffy. Mais pas question de dénigrer la série qui l’a révélée au grand public :

 » Je suis fière de « Buffy », du travail que nous avons tous accompli et de son héritage. En tant qu’acteur, nous avons tous le besoin de jouer des choses différentes, mais j’ai été particulièrement bien servie. Dans ce métier, quand on démarre une série jeune, il n’est pas rare de se retrouver coincé avec son personnage. Le mien a grandi : elle a été lycéenne puis est allée à l’université et a été mère. Avec Buffy, je n’ai jamais eu le sentiment de faire du sur-place. Combien d’acteurs ont eu dans leur vie la chance de participer à une série qui a eu un tel impact ? Je ne peux retenir que du positif de toutes ces années « .

Ringer …

Mais de quoi parle cette nouvelle série ? On vous raconte !

Bridget Kelly est sobre depuis six mois et commence à reprendre sa vie en mains quand elle devient la seule témoin d’un procès pour meurtre. Malgré l’agent du FBI Victor Machado qui lui assure sa protection, Bridget sait que sa vie est en danger. Elle fuit à New York, ne le disant à personne et renoue avec sa soeur jumelle, Siobhan Martin. Riche et mariée au beau Andrew Martin, Siobhan vit ce qui semble être un conte de fée, une vie dans laquelle personne ne connaît l’existence de Bridget. Les soeurs semblent réparer leur relation effilochée jusqu’à ce que Siobhan disparaisse mystérieusement. Bridget choisit alors de prendre l’identité de sa soeur. Elle découvre des secrets choquants, pas seulement sur sa soeur et son mariage mais aussi sur la meilleure amie de Siobhan, Gemma Butler et le mari de Gemma, Henry.

Une série pour tous les curieux !