Scarlett Johansson à nouveau égérie pour Dolce & Gabbana


Qu’est-ce qui peut bien résister à Scarlett Johansson ? Femme parfaite pour de nombreux hommes (ce n’est pas Sean Penn qui dira le contraire). Sublime carrière au cinéma (Woody Allen en a fait sa muse pendant un temps). La bonne fée a dû se pencher sur son landau à sa naissance…  Et comme si ce n’était pas assez, la belle redevient égérie pour Dolce & Gabbana !

 

Dolce & Gabbana et Scarlett Johansson

Nous en apprenons un peu plus sur Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Fan de Justin Bieber, on sait maintenant qu’ils ne peuvent plus se passer de la plantureuse Scarlett ! La première fois en 2009, il s’agissait d’illustrer le parfum « The One » ainsi que leur ligne de cosmétique. Blonde platine façon Marilyn Monroe, la publicité sublimait les courbes parfaites de la jeune Américaine.

Scarlett Johansson pour le "The One"

 

Italian Summertime

Cette fois, c’est nettement plus sobre, puisque la belle, pose juste allongée dans des draps blancs, habillé d’un simple bustier à motif floral. Aussi simple que cela puisse paraître, Scarlett resplendi à nouveau pour cette collection baptisée Italian Summertime. Difficile d’avoir égérie plus efficace pour la marque. Pas de fantaisie au niveau du maquillage hormis peut être le violet intense sur les ongles. L’inspiration de la collection, comme son nom l’indique, vient de la culture sicilienne comme l’explique Stefano:

« Nous voulions un reflet de la culture sicilienne, avec une certaine fraicheur dans l’interprétation. Nous avons commencé à imaginer le trousseau d’une future épouse, pleins de trésors du passé et du présent qui seront la clef de son futur… Finalement, la collection a évolué si naturellement, que cela pouvait correspondre à n’importe quel passage important de la vie d’une femme »

 

Et vous auriez vous pris une autre égérie à la place de Scarlett Johansson ?