Scarlett Johansson : elle refuse une invitation au bal des Marines


Après Mila Kunis et Justin Timberlake, tous deux invités au bal des marines qui aura lieu à Washington, le 10  novembre prochain. C’est au tour de la jolie Scarlett Johansson d’être invitée pour cet évènement. Seulement pour elle, ce sera un refus, mais un refus avec classe !

Scarlett est convoitée

C’est le sergent Dustin L. Williams qui surf sur la vague des invitations de stars pour le bal des Marines. C’est Scarlett Johansson qui a fait l’objet de son invitation. Malheureusement pour lui, la jolie jeune femme ne pourra être présente à cette occasion. Cette dernière a cependant beaucoup apprécié cette invitation, et pour se faire pardonner, a décidé d’envoyer une caisse de bouteilles de champagnes pour son admirateur.

Un mot d’excuse

Elle a même tenu à le prévenir via un petit mot :

Je me sens vraiment honorée d’avoir été invitée au bal des marines par le sergent Dustin L. Williams. Le sergent Williams n’est pas le seul à mériter ce gage de reconnaissance pour son courage, son dévouement et son engagement pour les États-Unis et ses citoyens, mais il a aussi déployé un talent pour la réalisation de vidéo. Malheureusement, Sergent Williams, à cause d’engagements prioritaires je ne pourrai pas me joindre à vous pour le bal cette année mais je vous envoie une caisse de Moët et Chandon avec gratitude. En mon absence, je lève mon verre en votre honneur et à celui de tous les hommes et toutes les femmes du corps des marines américain tout en vous remerciant pour votre engagement constant pour la sécurité de notre pays.

 

Scarlett refuse certes, mais le fait avec beaucoup d’élégance. J’ai l’impression que ce n’est pas un refus qui mettra fin à ce type d’invitation !