Sean Penn remplace Scarlett Johansson !


Sean Penn à peine séparé de Scarlett Johansson semble déjà au travail avec une future conquête. Il n’aura pas attendu longtemps pour remplacer la jeune femme de 26 ans !

 

Qui veut consoler Scarlett ?

Scarlett Johansson semble vivre la chose plutôt mal. Et pour cause ! La belle Américaine avait sacrifié son amitié et sa famille afin de favoriser son petit ami de 50 ans. Sa mère écartée du management de sa carrière au profit de Sean, ses amies (qui la prévenaient déjà de la dangerosité d’une telle relation) écartées par fierté, Scarlett doit se sentir mal à l’aise.

 

Sean Penn cinquante ans et bien dans ses baskets

Sean de son côté lui, n’est pas le moins du monde gêné par la situation. Ses proches avouent sans complexe que ce dernier souhaitait juste prendre du bon temps. Il semblerait en plus, à présent, que Sean Penn soit à nouveau en chasse. Nouvelle proie ou relation sérieuse ? Difficile à dire. Toujours est-il qu’il n’aura pas attendu bien longtemps pour passer à autre chose !

 

Un futur couple ?

D’ailleurs il est reparti en charmante compagnie du Sunset Tower Hotel de Los Angeles lors d’une réception en faveur des droits de l’homme. Arrivé seul, c’est avec Garcelle Beauvais (44 ans, il fait du progrès  !), l’héroïne de la série « Franklin & Bash« , qu’il est reparti en fin de soirée. Les deux stars se sont rapidement rapprochées pour dîner en tête à tête. La quadragénaire (qui vient de quitter son mari parce qu’il la trompait) semblerait bien avoir tiré le jackpot ! Les deux acteurs ne se seraient pas quittés d’une semelle pendant la soirée, la belle s’éclipsant même avec le cinquantenaire fringant pour qu’il fume sa cigarette (et qu’ils passent un moment loin des regards curieux)…

 

Heureusement, Scarlett ne devrait pas avoir de mal à trouver des centaines de prétendants !