Secret Story 3 : Le décès d’F-X ? Endemol s’en lave les mains !


F-X, candidat emblématique de Secret Story 3, est décédé, ce lundi 08 août, en se jetant sous les roues d’un véhicule ! Les circonstances du drame nous amènent à nous questionner aujourd’hui sur les raisons qui l’ont poussé à commettre un tel acte : Passé familial complexe ? Addiction à la drogue ? Manque de reconnaissance ? Cependant, TF1 décline toute responsabilité !

 

F-X, premier ange de la télé-réalité !

F-X s’est éteint ce lundi 08 août en commettant un geste désespéré ! A l’annonce de cette terrible nouvelle, de nombreux proches ont tenu à régir sur son décès, via les réseaux sociaux, et à lui témoigner un dernier hommage ! Pour certains candidats, ce geste était prévisible ! En effet, le jeune homme de 22 ans était en quête permanente de gloire ! Rapidement redescendu au rang de simple mortel après Secret Story 3, F-X avait fondé beaucoup d’espoirs sur la nouvelle télé-réalité de TF1 : Carré Viiip ! Cette dernière fut malheureusement un échec et les candidats furent rapidement remerciés ! Martin Médus, candidat de Secret Story 3 et blogueur averti, particulièrement clairvoyant sur la destinée de F-X, postait hier, sur son blog, une vidéo dans laquelle il amenait les producteurs de l’émission à prendre leurs responsabilités :

[youtube 0gdzR5Ev5XQ nolink]

La réaction d’Angela Lorente !

Pour réagir à la polémique faisant suite au décès de F-X (responsabilité ou non d’Endemol), Angela Lorente, productrice des émissions de télé-réalité sur TF1, a tenu à régir ! Dans les colonnes du Parisien, la jeune femme décline en effet toute responsabilité dans la mort du jeune homme :

Nous sommes vraiment attristés, nous pensons à ses proches. Ce sont des circonstances personnelles et humaines, ça n’a rien à voir avec la télévision. Il serait indécent de faire des amalgames !