Secret Story 5 : Aurélie pique sa crise et c’est Marie qui prend !


La finale c’est pour ce soir ! Et pour le moment, la maison de Secret Story 5 ressemble à un volcan prêt à exploser… Tout le monde est sous pression, les habitants tournent en rond et essayent de se démarquer. Pour Aurélie, un seul problème ressort : Marie !

Le combat Marie / Aurélie !

Tout le monde le sait, la finale de Secret Story 5 c’est ce soir ! Après de nombreuses semaines à se battre, à esquiver les coups, à mentir, les candidats vont enfin pouvoir mettre le nez dehors. Mais qui sera le grand gagnant de cette saison ? Pour le moment, la tension est à son comble, il ne reste que quatre personnes et chacun doit se démarquer afin d’être élu grand gagnant de l’aventure. Pour la production, il est temps d’énerver un peu plus nos habitants en ramenant des anciens candidats au compte-gouttes. Cette semaine, Rudy était à l’appel et pour Aurélie c’était un réel plaisir !

Plus battante que jamais elle se détache de tout le monde afin de la jouer perso et gagner. Retrouvant Rudy, les deux compères se mettent à refaire le monde et surtout à parler sur le dos des gens, notamment Marie ! Au début de l’aventure, la jolie blonde avait voté contre Rudy et ça son amie ne lui a toujours pas pardonné :

« T’as osé me regarder dans le blanc des yeux en me disant : « Qui a bien pu nominer Rudy? » alors que c’était toi ! Pour moi, tu m’as trahie ! » crie t’elle.

Mais Marie est devenue une battante. Se prenant tout dans la tête depuis le début de l’aventure, elle s’est forgée une carapace et n’a pas peur d’affronter les candidats ! Surtout pas le grand Zelko et Aurélie :

« Tu te rends compte que je suis une adversaire » lance t’elle a Zelko avant d’ajouter à Aurélie  » Je sais la personne que je suis »

Aurélie et Marie de Secret Story 5
Aurélie et Marie de Secret Story 5

Les conclusions des candidats !

Après toutes ces semaines passées à se courir après, à se crier dessus ou encore à cacher d’énormes choses. Les candidats en viennent à certaines conclusions et croyez le ou non, c’est tellement drôle à lire :

Marie trouve qu’elle a pris dix ans, attention pas au niveau des rides mais plutôt de la maturité. Aurélie, elle, est très heureuse de ses kilos en plus, oui ça c’est un peu dur à avaler quand même ! Zelko, veut rendre ses parents fier et quant à Geoffrey il sait qu’il ne gagnera pas la finale.

Ensuite, c’est au tour de la voix de décrire chaque habitant dans un discours très fleur bleue.

« Un stratège machiavélique qui se révèle être un homme sensible qui fait tout pour aider les plus faibles et pour ne pas blesser les autres » (Zelko)

« Une épaule solide, une femme d’expérience qui a tiré les autres vers le haut » (Aurélie)

« Un couple sorti d’un magazine de papier glacé, à la base, deux êtres qui s’aimaient d’un amour fort, et qui ont su rester unis, malgré le poids d’incompréhension. Aujourd’hui, ils sont devenus deux amoureux renforcés par une expérience commune et forte ». (Marie et Geoffrey)

On vous donne rendez-vous ce soir pour la grande finale de Secret Story 5 !