Secret Story 5 : Ayem – violente envers Marie et Morgane ?


Depuis le début de l’aventure, la production de Secret Story semble nous dissimuler quelques images croustillantes ! En effet, les candidats sortants ne cessent de témoigner d’incidents violents. La belle Ayem, qui aurait eu de multiples altercations avec Daniel, est une nouvelle fois au cœur du scandale. En effet, la jeune femme aurait pris l’habitude de martyriser les filles de la maison (et notamment Marie et Morgane, considérées comme plus fragiles).

 

Ayem, interpellée pour faits de violence !

Récemment, le meilleur ami d’enfance d’Ayem, prénommé Zoheir, témoignait par l’intermédiaire du magazine Closer, des excès de violence de la jeune femme (extrêmement jalouse). Ces derniers l’auraient même conduite au poste de police :

Quand elle aime, elle donne tout. Il n’y a jamais de demi-mesure, elle est exclusive. Quand elle est amoureuse, mieux vaut ne pas tourner autour de son homme. D’ailleurs elle en est venue aux mains en boîte avec une autre fille qui tentait de séduire Romain [son petit-ami]. En amour, elle est incapable de se contrôler.

 

Une de ses anciennes collègues de travail [Ayem est barmaïd] confirmait ce témoignage :

Elle s’est jetée sur la jeune femme, lui a agrippé les cheveux et a cogné son visage à plusieurs reprises contre le bar !

 

Ayem : du harcèlement moral ?

Selon Public, Ayem reproduirait ce comportement violent dans la Maison des Secrets. En effet, Marie, surnommée « la petite pleurnicheuse », serait victime des remarques incessantes de la jolie brune. Les deux jeunes femmes en seraient d’ailleurs venues aux mains et la production aurait été obligée d’intervenir pour les séparer !

De plus, Ayem n’aurait pas supporté l’attirance physique de Morgane (surnommée « la petite peste ») à l’égard de Daniel. La jolie brune aurait donc pris l’habitude de la rabaisser de manière constante. Celle-ci serait même allée jusqu’à lui jeter une lingette au visage, en précisant qu’elle était imprégnée du sperme du mannequin suisse. (très classe !)

 

Que pensez-vous de ces accusations ? Les candidats sortants les confirmeront-ils ?