Secret Story 5 : Juliette, maitre du jeu !


Les candidats de Secret Story ont pu se détendre ce week-end lors d’une petite fête organisée par DJ La Voix. Maintenant, place à la tension grâce au nouveau pouvoir que détient Juliette … Désormais grande Reine des nominations cette semaine, tous les candidats craignent que le ciel s’abatte sur leur tête.  A commencer par Zelko ?

Le dilemme …

Durant le dernier prime, les candidats se sont vus donner la clé d’un coffre. Chaque coffre contenait une enveloppe dont l’une d’entre-elles avait le fameux pouvoir de l’élimination et c’est Juliette qui en a hérité. Désormais elle peut soit éliminer définitivement un candidat de l’aventure, soit valider sa cagnotte de 23 214 euros et quitter le jeu. Un choix difficile pour la jeune rebelle !

Mais Juliette a enfin pris sa décision, qu’elle a annoncé hier soir aux autres candidats.

« Quand je vous vois tous beaux, puissants et stratégiques, je me dis que je n’ai peut-être pas ma place ici. Mais non, je déconne ! Je vais vous éliminer ! »

Pas prétentieuse Juliette, mais attention la Voix a toujours plus d’un tour dans son sac !

Zelko reste confiant …

Après avoir fait sortir Ayem et Geof, le jumeau maître des souterrains est un adversaire redoutable pour tous les candidats de la Maison des Secrets. Malgré tout, les tensions sont plus fortes entre les membres de la maison et le trio infernal Aurélie, Geoffrey et Marie. Zelko semble même être persuadé que Juliette optera pour l’un de ces trois candidats.

« Pour une fois, que c’est moi qui peux rigoler. Geoffrey va être libéré  » ajoute-t-il, pensant que c’est Marie qui va prendre la porte de sortie.

Alors à votre avis qui devrait éliminer Juliette ?