Secret Story 5 : Les candidats se moquent de la curiosité d’Ayem !


Ayem a toujours été l’épicentre du jeu ! Ce n’est pas prêt de s’arrêter, d’autant plus qu’elle cherche sans relâche la victoire. Mais cette fois, les candidats ont décidé de se jouer d’elle…

Ayem a la gagne !

Ayem, c’est l’archétype de la gagnante, prête à tous les sacrifices pour gagner Secret Story 5. Elle ne recule devant rien et les différents candidats l’ont bien compris. Après ces quelques temps à vivre en communauté, ils commencent à bien cerner son caractère.

La curiosité avant tout

Alors quand la jeune femme surprend une conversation entre Zelko, Geoffrey, Geof et Aurélie, elle veut à tout pris savoir de quoi il en retourne. Elle sait que Zelko n’est plus très loin de son secret, et à peur que ce dernier ne se venge. Mais les candidats ne sont pas décidés à lui avouer de quoi ils discutaient et préfèrent se moquer de la curiosité de la jeune femme…

La blague

Ayem n’en peut plus et finit par comprendre que les candidats la font tourner en bourrique.

« Vous voulez me rendre folle, c’est ça le délire ? »

Eh oui Ayem ! C’est bien ça.

Vous pouvez visionner la vidéo ici !

 

Aurélie, trop gentille finit tout de même par avouer le sujet de la discussion : Zelko leur a simplement dit qu’Ayem lui avait fait du chantage puisqu’elle avait son secret et que lui avait le sien…