Secret Story 5 : Marie trahira-t-elle la « team de 4 » ?


Lors du dernier prime, Aurélie a reçu un pouvoir exceptionnel, en devenant la maîtresse des nominations. La jeune femme a donc désigné hier soir les quatre candidats (deux filles et deux garçons) qu’elle souhaitait voir quitter l’aventure vendredi prochain. Cependant, Marie, qui dispose d’une carte joker (permettant de sauver un candidat pour le remplacer par un autre) a la possibilité de tout faire basculer !

 

Aurélie veut protéger la team de 4 !

Après avoir longtemps hésité, Aurélie a fait le choix de la stratégie (et non des affinités) pour ces nominations. En effet, la jeune femme, prête à tout pour protéger le secret des deux couples switchés et pour aller en finale, a finalement décidé de nominer Ayem, Juliette, Daniel et Simon.

Pour découvrir la vidéo des nominations, cliquez-ici !

 

Le choix décisif de Marie !

Cependant, Marie, qui a récupéré une carte joker dans la salle des coffres (permettant de switcher deux candidats), est encore en mesure de tout changer ! En effet, la jolie blonde, lassée de voir son Geoffrey s’éloigner d’elle, se disait prête à le nominer pour le faire réagir. On sait également que sa relation avec Aurélie est en dents de scie. Sabrina, quant à elle, représente toujours un danger potentiel pour leur secret !

 

Facilement influençable, Marie bouleversera-t-elle la liste des quatre nominés ? Réponse ce soir …