Secret Story 5 – Marie : Un rôle à jouer avec les deux exilés ?


Lors du dernier prime, Geoffrey et Juliette étaient désignés pour rejoindre la Maison parallèle (et devenir ainsi les yeux et les oreilles de la Maison des Secrets) ! Tandis que Simon affirmait avoir fait une belle rencontre en la personne de Juliette, Marie pleurait toutes les larmes de son corps suite au départ de son chéri ! Hier, contre toute attente, la production révélait à cette dernière que Geoffrey n’avait pas quitté l’aventure … Pour quelles raisons ?

 

Juliette et Geoffrey, exilés dans la Maison parallèle !

Vendredi dernier, Geoffrey et Juliette quittaient la Maison des Secrets ! Alors que tous les habitants les pensaient définitivement éliminés, les deux jeunes gens avaient en réalité rejoint la Maison parallèle, laissant Simon et Marie à leur propre sort ! Prise en grippe par les autres candidats depuis la nomination de Geof, la jolie blonde ne cessait de pleurer le départ de son Geoffrey ! Alors que l’exil des deux candidats aurait du rester secret jusqu’au prochain prime, la production a finalement convoqué Marie au confessionnal pour lui annoncer que son compagnon n’avait pas quitté l’aventure (la jeune femme ne devant révéler à personne cette étonnante révélation !). Pourquoi ?

Pour voir la vidéo de cette annonce, cliquez-ici !

 

Marie, trop fragile ?

Premièrement, nous pouvons supposer que la production a évalué que la détresse psychologique de Marie nécessitait d’intervenir ! En effet, depuis sa trahison auprès de Geof, la jeune femme est mise à l’écart par les autres candidats ! Geoffrey parti, Marie n’a désormais plus personne sur qui s’appuyer ! Prise de compassion, la production aurait donc décidé d’annoncer la vérité à Marie !

 

Un rôle à jouer ?

Deuxièmement, nous pouvons supposer que Marie aura peut-être un rôle à jouer durant ces prochains jours entre la Maison des Secrets et la Maison parallèle … Échange d’informations, lien avec les candidats, … ? Affaire à suivre !